Semantic Scholar est-il gratuit ?
Semantic Scholar est-il gratuit ?
Un outil de recherche gratuit alimenté par l’IA pour la littérature scientifique Semantic Reader est un lecteur augmenté qui a le potentiel de révolutionner la lecture scientifique en la rendant plus accessible et richement contextuelle. Essayez-le pour certains papiers.
Comment trouvez-vous les spécialistes de la sémantique ?
Pour commencer, visitez semanticscholar .org et entrez une recherche pour un article, un auteur, un sujet ou un mot-clé. Vous pouvez affiner davantage vos résultats de recherche en utilisant nos nombreuses options de filtrage. Sélectionnez le domaine d’études pour trouver la littérature d’un domaine particulier.
L’érudit sémantique est-il légitime ?
Semantic Scholar est un moteur de recherche basé sur l’intelligence artificielle pour les publications académiques développé à l’Allen Institute for AI et rendu public en novembre 2015. Il utilise les avancées du traitement du langage naturel pour fournir des résumés d’ articles scientifiques .
Quel est le meilleur Google Scholar ou ResearchGate ?
Les résultats montrent qu’en mars 2017, ResearchGate a trouvé moins de citations que Google Scholar , mais plus que Web of Science et Scopus. Cela s’est avéré vrai pour l’ensemble de données dans son ensemble et pour les six plus grandes revues qu’il contient. … Néanmoins, le partage de préimpression dans ResearchGate est suffisamment substantiel pour que les auteurs le prennent au sérieux.
ResearchGate est-il scientifique ?
Lancé en 2008, leur objectif déclaré était d’aider les chercheurs à communiquer rapidement via leur plateforme, en facilitant le partage et l’accès aux connaissances et/ou expertises scientifiques et savantes . … Les chercheurs ont des problèmes avec le ResearchGate SCORE en tant que mesure de la réputation scientifique d’un chercheur.
ResearchGate est-il étudiant ?
Autant que je sache, vous avez besoin d’un identifiant institutionnel pour vous inscrire à researchgate et c’est tout. La plupart des grandes universités donnent des identifiants institutionnels aux étudiants de premier cycle qui peuvent ensuite s’inscrire au researchgate .
Qui a l’indice h le plus élevé ?
Drexel Materials Professeur Yury Gogotsi, PhD, dont les recherches en tant que fondateur et directeur de l’AJ Drexel Nanomaterials Institute et membre du Département de science et génie des matériaux ont ouvert de nouvelles possibilités pour l’application des nanomatériaux, a reçu une valeur d’ indice h de 100 de Google Scholar…