Qu’est-ce qui n’est pas une observation ou une inférence sur laquelle la sélection naturelle est basée ?

Qu’est-ce qui n’est pas une observation ou une inférence sur laquelle la sélection naturelle est basée ?

Réponse : La bonne réponse est – les individus mal adaptés ne produisent jamais de progéniture. Explication: Le processus par lequel un organisme s’adapte en fonction de son environnement a tendance à survivre et à se reproduire davantage que celui qui ne s’adapte pas , appelé sélection naturelle .

Lequel des énoncés suivants n’est pas une observation ou une inférence sur laquelle la théorie de la sélection naturelle de Darwin est basée ?

Chapitre 1

Question Répondre Lequel des énoncés suivants n’est pas une observation ou une inférence sur laquelle la théorie de la sélection naturelle de Darwin est basée Les individus mal adaptés ne produisent jamais de progéniture. La biologie des systèmes est principalement une tentative de : comprendre le comportement de systèmes biologiques entiers.

Lequel des énoncés suivants est une observation sur laquelle la sélection naturelle est basée ?

Les observations de Darwin qui ont conduit à sa théorie de la sélection naturelle sont les suivantes : Surproduction – toutes les espèces produiront plus de descendants qu’elles ne survivront jusqu’à l’âge adulte. Variation – il existe des variations entre les membres d’une même espèce. Adaptation – les traits qui augmentent l’aptitude à l’environnement d’une espèce seront transmis.

Laquelle des affirmations suivantes est vraie concernant la sélection naturelle ?

L’ affirmation correcte est la suivante : la sélection naturelle est le processus par lequel « les organismes avec des traits plus bénéfiques » sont susceptibles de survivre et de se reproduire. EXPLICATION : La sélection naturelle est le processus de « survie différentielle » et de « reproduction dans des organismes » qui ont un phénotype différent.

Leave A Reply

Your email address will not be published.