Qu’est-ce qui motive la confiance basée sur la cognition ?
Qu’est-ce qui motive la confiance basée sur la cognition ?
Cognition – basée sur la confiance – basée sur une évaluation rationnelle de la fiabilité de l’autorité (capacité, bienveillance, intégrité). … Justice interpersonnelle – équité perçue du traitement REÇU par les employés des autorités.
Lequel des éléments suivants est la base de la confiance basée sur la cognition ?
La confiance cognitive repose sur les perceptions et l’intérêt personnel en ce qui concerne la performance et les réalisations par le biais de relations directes avec un partenaire. La base de la confiance cognitive est le raisonnement cognitif ( McAllister 1995).
Lorsque la confiance est basée sur la cognition, cela signifie-t-il qu’elle dépend de sentiments envers l’autorité qui vont au-delà de toute évaluation rationnelle ?
La confiance fondée sur la cognition signifie que la confiance est enracinée dans une évaluation rationnelle de la fiabilité de l’ autorité . La confiance basée sur l’affect signifie qu’elle dépend de sentiments envers l’autorité qui vont au-delà de toute évaluation rationnelle . que les paroles, les promesses et les déclarations des individus et des groupes peuvent être fiables.
Quel est l’objet de l’éthique de la justice distributive ?
La justice distributive concerne la répartition équitable des charges et des avantages de la coopération sociale entre diverses personnes ayant des besoins et des revendications concurrents.
Qui a donné le premier le concept de justice distributive ?
·Platon était le philosophe légendaire, qui a propagé le concept de justice sociale . · La justice distributive est liée à la propriété des biens dans la société. ·Il concerne également la répartition des avantages et des inconvénients communs entre tous les membres de la société.