Qu’est-ce que l’induction médicale ?
Qu’est-ce que l’induction médicale ?
Définition médicale de l’induction 1 : action de provoquer ou provoquer ou provoquer l’ induction du travail spécifiquement : l’établissement de l’état initial d’anesthésie souvent avec un agent autre que celui utilisé par la suite pour maintenir l’état anesthésique.
Quels sont les effets secondaires d’être induit?
L’ induction du travail comporte divers risques , notamment :
- Échec de l’induction . Environ 75% des mères pour la première fois qui sont induites auront un accouchement vaginal réussi. …
- Fréquence cardiaque basse. …
- Infection. …
- Rupture utérine. …
- Saignement après l’accouchement.
Pourquoi vous ne devriez pas vous faire induire?
Vous pourriez être à risque d’accoucher d’un bébé prématuré. Des études montrent que les bébés qui sont même légèrement prématurés ont plus de problèmes à la naissance et au-delà. Il n’y a aucun avantage prouvé pour la santé à forcer votre bébé à sortir de l’utérus avant qu’il n’ait eu suffisamment de temps pour se développer correctement.
L’induction augmente-t-elle la section C ?
« Notre analyse suggère que l’induction élective à 39 semaines est associée à un taux plus faible d’ accouchement par césarienne et n’augmente pas le risque de complications majeures pour les nouveau-nés. » Bien que l’accouchement par césarienne soit sans danger pour la mère et le bébé, il s’agit d’une intervention chirurgicale majeure et comporte des risques.
Puis-je manger après avoir été induit ?
La plupart des praticiens disent qu’il n’y a pas de nourriture une fois que les contractions commencent. Ne vous arrêtez pas à votre fast-food préféré sur le chemin de l’hôpital.