Qu’est-ce que l’État égalitaire ?
Qu’est-ce que l’État égalitaire ?
L’ égalitarisme est la doctrine selon laquelle tous les citoyens d’un État devraient se voir accorder des droits exactement égaux. … Des sources définissent l’ égalitarisme comme une égalité reflétant l’ état naturel de l’humanité.
L’égalitarisme social est le point de vue selon lequel une société juste est celle où les gens se rapportent les uns aux autres comme égaux, tandis que la prémisse de base de l’ égalitarisme de la chance est qu’il est injuste que les gens soient plus mal lotis que les autres sans faute ni choix de leur part. .
L’homogamie est un mariage entre des individus qui sont, d’une manière culturellement importante, similaires les uns aux autres. C’est une forme d’accouplement assorti. L’union peut être basée sur le statut socio-économique, la classe, le sexe, la caste, l’ethnie ou la religion, ou l’âge dans le cas de l’ homogamie dite d’âge .
Comment s’appelle avoir plusieurs femmes ?
La polygamie est « la pratique ou la condition d’ avoir plus d’un conjoint, en particulier. femme , à un moment donné. Voici la partie importante : la polygamie désigne généralement plusieurs conjoints ou plusieurs mariages , et non des maris ou des femmes en particulier.
Quand une femme est autorisée à épouser plus d’un homme à la fois ?
Polyandrie, mariage d’une femme avec deux ou plusieurs hommes à la fois ; le terme dérive du grec polys, « beaucoup », et anēr, andros, « homme ». Lorsque les époux d’un mariage polyandre sont frères ou sont dits frères, l’institution est appelée polyandrie adelphique ou fraternelle.