Qu’est-ce que le temps de verrouillage dans Dynatrace ?
Qu’est-ce que le temps de verrouillage dans Dynatrace ?
En général, cela signifie le stationnement de la transaction, l’attente des threads pour le rappel ou le pool de threads libres, ou les thread locks . Vous devriez plonger dans le point chaud de la méthode et y trouver le bon endroit pour l’analyse.
Qu’est-ce que PurePath dans Dynatrace ?
Les PurePaths sont des traces au niveau du code qui s’étendent sur une transaction de bout en bout. Chaque fois qu’un utilisateur initie une interaction avec une application (activité réelle ou synthétique), Dynatrace attribue à la transaction un identifiant unique.
Qu’est-ce que le hotspot de méthode dans Dynatrace ?
Cela signifie que cette méthode existe en nombre X d’échantillons. Cela signifie également que la méthode avec un plus grand nombre d’échantillons était présente sur le processeur plus longtemps. … L’échantillonnage du processeur se fait en périodes de 10 ms. Cela signifie que la méthode d’exécution courte peut être manquée.
Quelle est la différence entre Dynatrace et Splunk ?
Splunk n’est qu’un espace de stockage pour les journaux et les métriques collectés de nombreuses manières. Dynatrace est beaucoup plus important car vous voyez des transactions uniques avec des appels DB, MQ, WebRequests, etc., ainsi que la perspective de l’utilisateur. Mais comparer Splunk à Dynatrace n’est pas juste pour chacune de ces solutions.
DynaTrace est-il open source ?
C’est exactement ce que Dynatrace monitoring-as-code nous permet de faire – et ce qui a commencé il y a environ un an dans une approche de « produit minimal viable » pour couvrir nos besoins internes, est désormais disponible pour tous nos clients en Open Source sur GitHub.
Qui sont les concurrents de Dynatrace ?
Concurrents et alternatives à Dynatrace
- Nouvelle relique .
- Splunk .
- Datadog .
- SolarWinds.
- Services Web Amazon (AWS)
- Microsoft.
- Élastique.
- IBM.
Quelle est la différence entre AppDynamics et Dynatrace ?
Profilage des transactions défini par l’utilisateur. Dynatrace : capture toutes les demandes des utilisateurs avec des traces de pile limitées (qui n’incluent que les éléments les plus élevés). … AppDynamics : capture les anomalies des transactions commerciales avec des traces de pile complètes.
Combien coûte Dynatrace ?
Tarification Dynatrace
Nom Prix Surveillance complète de la pile À partir de 69 $ par mois facturé annuellement, par hôte de 8 Go Surveillance des infrastructures À partir de 21 $ par mois facturé annuellement, par hôte de 8 Go Suivi de l’expérience digitale À partir de 11 $ par mois facturés annuellement, 10 000 unités de surveillance de l’expérience numérique
Dynatrace est-il un SaaS ?
Dynatrace est la seule solution SaaS offrant une flexibilité pour vos besoins en données.
Comment Dynatrace est-il licencié ?
Pour obtenir une licence (saas ou gérée), vous devez contacter le service commercial Dynatrace ou un partenaire local qui pourra le traiter pour vous. Les licences d’ agent dans Dynatrace sont uniquement basées sur la RAM de l’hôte, comme vous l’avez dit. Pas besoin de rechercher des technologies surveillées ou quoi que ce soit d’autre.
Que peut faire DynaTrace ?
Dynatrace fournit une étendue et une profondeur de surveillance des applications inégalées. Nous couvrons l’intégralité de votre cloud hybride, multi-cloud, sans lacunes ni angles morts. Surveillez les applications jusqu’au niveau du code. Consultez les données réelles des utilisateurs et résolvez efficacement les réclamations des clients.
Est-ce que Dynatrace est une bonne entreprise ?
Dans l’ ensemble, c’est une excellente entreprise avec laquelle travailler, des opportunités à temps plein à distance. Bon salaire et équipe de direction très ouverte d’esprit et l’équipe de direction se soucie de chaque individu. Excellente entreprise pour laquelle travailler, la rémunération est très bonne , les avantages sont comparables à toute autre entreprise de sa taille.
Dynatrace est-il rentable ?
Et contrairement à beaucoup de ses concurrents dans le domaine de l’analyse et de la surveillance du cloud, Dynatrace est très rentable , même sur une base non ajustée. Le revenu net a augmenté à 18 $.
Qu’est-ce que Dynatrace et comment ça marche ?
Pour une véritable surveillance des utilisateurs, Dynatrace OneAgent injecte une balise JavaScript dans le code HTML de chaque page d’application rendue par vos serveurs Web. Avec ces balises en place, l’agent peut surveiller les temps de réponse et les performances de vos clients dans leurs navigateurs mobiles et de bureau.
Qu’est-ce que Dynatrace gère ?
Dynatrace Managed est plus qu’une solution sur site. Il fournit des fonctionnalités clés de solution SaaS telles que la facilité d’utilisation, l’absence de frais généraux opérationnels et des cycles de publication rapides. Pourtant, il conserve les données sur site. Conçu pour les organisations qui ne peuvent pas déployer de solutions cloud car elles doivent conserver les données sur site.
Dans quelle langue Dynatrace est-il écrit ?
Java
Qu’est-ce que l’agent Dynatrace ?
L’ Agent Dynatrace est une bibliothèque partagée qui doit être injectée dans le processus d’application. Cela nous donne une visibilité sur les transactions entrant et sortant du processus. De plus, il capturera également des informations sur la santé de l’hôte sur lequel il vit !01-mars-2017
Où est située Dynatrace ?
Waltham, Massachusetts
Qu’est-ce que l’outil de surveillance Dynatrace ?
Dynatrace est la seule solution qui associe la surveillance des utilisateurs réels , la surveillance des transactions synthétiques et la relecture de session pour vous offrir une vue à 360 degrés de chaque transaction numérique. Comprenez le comportement de vos clients, visualisez l’impact des problèmes et optimisez l’expérience de chaque utilisateur.
Quelles informations sont affichées dans un Smartscape ?
Quel que soit votre environnement à un moment donné se reflète dans le modèle Smartscape. Voyez instantanément où, quand et comment les dépendances changent de manière dynamique. Votre carte se met à jour à la volée au fur et à mesure que des microservices, des conteneurs et des instances cloud éphémères vont et viennent.
Qu’est-ce qui est visualisé dans un flux de service ?
La vue PurePath affiche chaque appel de service sous forme de demandes individuelles, chacune pouvant être analysée séparément. La trace de service montre la séquence d’ appels de service à partir d’une demande individuelle jusqu’au clic du navigateur qui a initialement déclenché la séquence.
Dynatrace est-il un outil APM ?
Dynatrace est un leader G2 en APM Dynatrace a la plus grande présence sur le marché et a reçu le score de satisfaction le plus élevé parmi les produits de gestion des performances des applications ( APM ).
Est-ce que Dynatrace est un achat ?
L’action Dynatrace se situe actuellement dans la zone d’ achat , juste au-dessus de 48.
Quels sont les outils de surveillance des applications ?
Nous examinons ici cinq outils de surveillance des performances des applications qui surveilleront votre application en production et au-delà.
- Raygun. Raygun donne à votre équipe de développement une vue unique de la façon dont les utilisateurs vivent vos applications logicielles. …
- Nouvelle relique. …
- Pingdom. …
- Data Dog. …
- AppDynamics.
Quel est le meilleur outil de surveillance ?
Les meilleurs moniteurs d’infrastructure informatique
- Moniteur réseau PRTG . …
- Infrastructure du site 24×7. …
- Nagios XI. …
- ManageEngine OpManager. …
- Moniteur OP5. …
- Zabbix . …
- Glace 2. …
- LibreNMS. LibreNMS est un outil de surveillance de réseau open-source gratuit et un fork d’Observium.
Qu’est-ce qu’un outil APM ?
APM fait référence à la gestion des performances des applications ou à la surveillance des performances des applications. Il s’agit d’un outil essentiel pour optimiser et surveiller les performances de vos applications. … Le dépannage et l’optimisation de votre code sont faciles grâce aux erreurs intégrées, aux journaux et aux informations sur les performances au niveau du code.
Splunk est-il un outil APM ?
La réponse courte à cette question quelque peu rhétorique est non, Splunk n’est pas à proprement parler un outil APM . Il s’agit plutôt d’un SIEM ou d’un outil de gestion des logs . SIEM signifie Security Information and Event Management.
Est-ce que l’outil AppDynamics APM ?
Avec une option SaaS et une option sur site, AppDynamics est une plate-forme APM qui utilise l’analyse et le suivi des transactions de bout en bout pour déterminer l’impact des performances des applications sur les résultats commerciaux.
Splunk est-il un outil DevOps ?
Analyse du cycle de vie des journaux et des applications : Splunk est un outil de gestion des journaux de premier plan, idéal pour DevOps .