Qu’est-ce que le narrateur a enseigné à Polly ?

Qu’est-ce que le narrateur a enseigné à Polly ?

Tout d’abord, le narrateur enseigne à Polly le sophisme appelé « Dicto Simpliciter », qui est un argument basé sur une généralisation sans réserve, telle que « L’exercice est bon. Par conséquent, tout le monde devrait faire de l’exercice. Polly est entièrement d’accord avec cela, ne réalisant pas que l’exercice est mauvais pour ceux qui souffrent de maladies cardiaques.

Comment décririez-vous le narrateur dans l’amour est une erreur ?

Description du narrateur dans l’histoire L’amour est un sophisme . Le narrateur aime les discours ou raconter une histoire avec beaucoup de conversations. … Le narrateur est un brillant et gentil professeur de logique. Pourtant, il n’aime que Polly Espy car elle est une épouse parfaite idéale pour un avocat prospère.

Quelle est la thèse selon laquelle l’amour est un sophisme ?

Love is a Fallacy ‘ de Max Shulman est une histoire courte sur un étudiant intelligent. En raison de son intelligence, il se sent supérieur à son colocataire, Petey. Il pense qu’il a tout sauf la bonne femme. … Elle doit être belle, gracieuse et intelligente. Polly a tout, sauf l’intelligence.

Quel est le thème de l’amour est une erreur?

Le thème de « Love is a Fallacy » ironise sur ce que le personnage principal enseigne à la fille qu’il aime, qu’elle utilise pour lui. Dans cette histoire, il défie le sentiment émotionnel entre les erreurs logiques . À la fin de l’histoire, il préfère enseigner aux lecteurs que les sentiments émotionnels peuvent gagner ce concours à cause de l’être humain.

Leave A Reply

Your email address will not be published.