Qu’est-ce que la base de données Galileo ?
Qu’est-ce que la base de données Galileo ?
GALILEO est une porte d’entrée vers une mine d’informations. Grâce à lui, vous pouvez potentiellement accéder à plus de 150 bases de données indexant des milliers de périodiques et de revues savantes. Plus de 7 000 titres de revues sont fournis en texte intégral. … GALILEO signifie GeorgiA LIbrary Learning Online.
Qu’a découvert Galilée Galilée ?
GanymèdeEuropepaIoCallistoAnneaux de Saturne
Qu’est-ce que Galilée a utilisé pour montrer que les idées d’Aristote étaient fausses ?
Galilée a prouvé qu’Aristote avait tort en menant des expériences physiques.
Que croyait Galilée à propos de la friction ?
Galilée était l’un des scientifiques les plus éminents de l’ère de la Renaissance. L’une de ses contributions était dans la science du mouvement. Ce qu’il a déclaré , c’est que la force (pousser ou tirer) n’était pas nécessaire pour maintenir un objet en mouvement, mais plutôt pour arrêter le mouvement d’un objet.
Quelle a été la conclusion de l’expérience Galileo ?
Galileo a laissé tomber des objets de masses différentes de la tour penchée de Pise et a constaté que les objets de masses différentes tombent au même rythme. On peut en conclure que l’accélération due à la gravité pour tous les objets est la même et ne dépend pas de la masse de l’objet.
Qui a raison Galilée ou Aristote ?
Ils ont conclu qu’Aristote avait raison et que c’est la force de gravité qui rend cela possible. Cependant, l’année 5 a également découvert, en regardant un clip sur la lune, que lorsque vous éliminez la gravité de la situation , la théorie de Galilée est correcte et qu’un marteau et une plume tombent à la même vitesse. Donc ils ont tous les deux raison !
Quelle balle touchera le sol en premier ?
boule de bowling