Qu’est-ce que cet exemple indique sur la distribution des fréquences de phénotypes dans une population qu’est-ce que cet exemple indique sur la distribution des fréquences de phénotypes dans une popul
Qu’est-ce que cet exemple indique sur la distribution des fréquences de phénotypes dans une population qu’est-ce que cet exemple indique sur la distribution des fréquences de phénotypes dans une population ?
Qu’indique cet exemple sur la distribution des fréquences phénotypiques dans une population ? Une combinaison létale d’allèles dans une population se traduira par des fréquences de phénotypes qui n’ont pas une distribution normale .
Quel est le phénotype de la progéniture d’une plante à graines rondes jaunes et d’une plante à graines vertes ridées ?
Quel est le phénotype de la progéniture d’une plante à graines rondes jaunes et d’une plante à graines vertes ridées ? Il y a deux parents, l’un vert ridé et l’autre rond jaune . Pour le vert ridé , le génotype sera certainement rryy car les deux sont des traits récessifs.
Quel est le ratio de phénotypes dans la descendance issue du croisement ?
9:3:3:1
Quel est le génotype du parent rond jaune ?
Les descendants du croisement RRYY x rryy, appelé la génération F1, étaient tous des plantes hétérozygotes avec des graines rondes et jaunes et le génotype RrYy.
Quels sont les génotypes des parents et des descendants de ce croisement ?
Figure 6 : Chaque parent apporte un allèle à chacun de ses descendants . Ainsi, dans ce croisement , tous les descendants auront le génotype Bb . … Dans ce croisement , tous les descendants auront le phénotype de couleur brune.
Quels sont les phénotypes possibles de la progéniture ?
La couleur des yeux, la couleur des cheveux, la forme des gousses et la position des fleurs sont tous des exemples de phénotypes . Dans cet exemple, il vous a été demandé de faire un croisement entre deux parents homozygotes dominants pour la couleur des yeux. En regardant la progéniture possible , chaque boîte (ou progéniture possible ) a deux copies du gène dominant.
Quel frère est le plus intelligent ?
Une nouvelle étude menée par des chercheurs des universités de Houston, de Nouvelle-Galles du Sud et de Sheffield a révélé que les frères et sœurs plus âgés sont plus intelligents que les plus jeunes – et a même révélé pourquoi.