Quels sont les restes du désespoir ?
Qu’est-il arrivé à l’œil de Fuyuhiko ?
Les membres d’Ultimate Despair ont fait toutes sortes de choses horribles pendant la tragédie, provoquant le désespoir dans le monde entier. Par exemple, lui et Peko sont entrés dans la Diète japonaise et ont massacré tous ceux qui s’y trouvaient. Après l’exécution de Junko, Fuyuhiko a pris l’ œil droit de Junko et l’a attaché à sa propre orbite .
Est-ce que Chiaki aime Hajime ?
Il est sous-entendu que les deux avaient des sentiments amoureux l’un pour l’autre, car ils rougissent souvent lorsqu’ils entrent en contact l’un avec l’autre. Chiaki a une fois réconforté Hajime après s’être senti contrarié de ne pas avoir de talent. Elle lui a dit qu’il y a plus dans la vie que le talent et que créer des souvenirs avec les gens est plus important.
Pourquoi izuru a-t-il pleuré quand Chiaki est mort ?
Épisode 10 – Sourire au désespoir au nom de l’espoir Izuru entra et Chiaki remua faiblement. … Chiaki a pleuré qu’elle ne veut pas mourir ; elle voulait rester avec sa classe et jouer à des jeux avec Hajime.
Sonia aime-t-elle Gundham ?
Sonia a été la seule à réussir à faire rougir visuellement Gundham , et Sonia considère Gundham comme « cool » ou « incroyable », ce qui implique qu’ils s’intéressent de manière romantique l’un à l’autre. Au cours d’un débat non-stop, ils terminaient les phrases de l’autre, au grand mécontentement de Kazuichi.
Pourquoi Junko a-t-il tué Chiaki ?
Junko Enoshima Junko était en fait celui qui a exécuté Chiaki . Son plan initial était de laisser Chiaki regarder la vidéo de Despair, mais après avoir réalisé à quel point la classe 77-B l’aimait, elle a décidé de tuer Chiaki afin de les jeter tous dans le désespoir.
Junko a-t-elle tué sa sœur ?
Cependant, sur un coup de tête, Junko a décidé de tuer sa sœur pour de vrai et Mukuro a été brutalement empalée par Monokuma avec de nombreuses lances, surnommées « Heavenly Spear, Gungnir ».
Chiaki est-elle une Mary Sue ?
Après avoir examiné les preuves et les points discutés, il semble que la conclusion soit que Chiaki Nanami n’est pas une Mary – Sue . Bien qu’elle ait peut-être réussi un trait d’être dans une Mary – She, elle n’a pas rempli les autres qualifications.
Qui Gundham a-t-il tué ?
Nekomaru Nidaï
Qui a tué Akane ?
Nekomaru Nidaï
Gundham Tanaka est-il mort ?
Gundam Falling to the Earth) est une exécution dans Danganronpa 2: Goodbye Despair, avec Gundham Tanaka en cours d’exécution.
Qui est le plus jeune personnage de Danganronpa ?
Tanaka Gundham
Danganronpa est-il adapté aux enfants ?
Contenu : Danganronpa comprend des scènes de violence intense sur des lycéens de plusieurs manières, un langage lourd et un service de fans. Il y a aussi de l’humour grossier et des personnalités perverses dans certains personnages.
Pourquoi Monodam s’est-il suicidé ?
Au chapitre 1, Monodam a tué Monokid de manière choquante lors de l’exécution de Kaede. Il prétend qu’il l’a fait dans le but de solidifier les liens des frères et sœurs, car Monokid n’a pas pu vivre en paix avec eux en raison de sa personnalité.
Est-ce que Monokuma est un méchant ?
Type of Villain Monokuma , également connu sous le nom de Monobear ou The Headmaster of Hope’s Peak Academy, est l’antagoniste central de la série Danganronpa . C’est un étrange ours en peluche qui initie une vie de meurtre mutuel parmi les étudiants.
Junko est-il vraiment mort dans le deuxième épisode ?
Junko est empalée par plusieurs lances sur tout son corps et tombe au sol, morte . … Il a passé le DVD dans la salle A/V : Tout d’abord, Sayaka est montrée en train de jouer avec son groupe d’idols, mais la scène passe soudainement à ses camarades de groupe sur le sol de l’État, apparemment morts .
Est-ce que Monokuma est un panda ?
Monokuma est un panda maléfique qui aime faire s’entretuer les gens. … Il tue également Sans, après qu’il soit déjà mort 3 fois.
Qui est le principal méchant de Danganronpa ?
Monokuma
Pourquoi Junko est-il si méchant ?
Qu’est-ce qui la rend purement diabolique . En raison de son ennui en tant qu’analyste ultime, elle a trouvé une nouvelle obsession pour provoquer le désespoir et, à cette fin, s’est mise à écraser complètement le concept d’espoir. A commis de nombreux attentats à la bombe et meurtres juste pour satisfaire sa soif de sang.
Junko a-t-il tué quelqu’un ?
Pour amener Izuru à ses côtés, Junko a orchestré la tragédie de la Hope’s Peak Academy, où elle a forcé le conseil étudiant de la Hope’s Peak Academy à s’entretuer . Treize personnes sont mortes. Cela fait donc treize chefs d’accusation de meurtre .
Junko Enoshima est-il vraiment mort ?
Junko Enoshima n’est pas mort .