Quels sont les inconvénients de la capacité mentale?
Quels sont les inconvénients de la capacité mentale?
Désavantages
- Les patients ne peuvent agir que s’ils savent qu’ils le peuvent – peuvent ne pas avoir beaucoup de connaissances sur la législation qui s’applique à eux – Connaissances et informations.
- Les patients peuvent ne pas être conscients de leurs droits et des options ou services qui leur sont disponibles.
Puis-je être sectionné pour être suicidaire?
Dans certaines situations, votre médecin généraliste peut souhaiter que vous soyez hospitalisé, mais vous aurez souvent la possibilité d’y aller vous-même. Si votre médecin généraliste pense que vous devez être sectionné , il ou elle devra généralement contacter des praticiens de la santé mentale spécialement formés pour vous évaluer avant de vous rendre à l’hôpital.
Qu’est-ce qu’un 136 ?
La police peut utiliser l’article 136 pour vous emmener dans un lieu sûr. Ou pour vous garder quelque part, si vous êtes déjà dans un endroit sûr. … En vertu de l’article 136 , vous avez le droit de savoir pourquoi vous avez été détenu, d’obtenir des conseils juridiques, de demander à la police ou à l’hôpital de dire à quelqu’un où vous vous trouvez et de bénéficier d’un traitement de santé mentale.
Que se passe-t-il lorsque vous allez à l’hôpital pour la santé mentale?
Votre équipe de professionnels de la santé mentale déterminera un diagnostic de travail et un plan d’action pour le traitement. En fonction de votre évaluation, vous pouvez recevoir des médicaments, des conseils en cas de crise ou être orienté vers un traitement après avoir quitté l’ hôpital .
Êtes-vous autorisé à utiliser votre téléphone lorsque vous êtes sectionné ?
Dans de nombreux cas, vous ne pourrez pas apporter quoi que ce soit avec lequel vous pourriez vous faire du mal ou avec quoi quelqu’un d’autre dans votre service pourrait essayer de se faire du mal. Votre service hospitalier aura une politique sur les téléphones et appareils mobiles – dans certains endroits, ils ne sont pas autorisés .
Pouvez-vous utiliser votre téléphone dans un service psychiatrique ?
Lors de votre hospitalisation en psychiatrie , vous pouvez recevoir des visites et téléphoner dans une zone surveillée. Tous les visiteurs passent par un contrôle de sécurité pour s’assurer qu’ils n’apportent pas d’objets interdits dans le centre. La plupart des centres de santé mentale limitent les heures d’ouverture des visites et des appels téléphoniques pour laisser plus de temps au traitement.
Les hôpitaux psychiatriques prennent-ils votre téléphone ?
Dans les unités psychiatriques volontaires , les patients peuvent parfois conserver l’accès à des appareils électroniques tels que des smartphones ou des ordinateurs et, si les politiques de l’unité restreignent l’accès à Internet, ces patients peuvent demander à quitter l’ hôpital .