Quels sont les arguments en faveur de l’utilisation des cellules souches ?
Quels sont les arguments en faveur de l’utilisation des cellules souches ?
Avantages de la recherche sur les cellules souches Les cellules souches offrent un énorme potentiel pour trouver des traitements et des remèdes à un vaste éventail de problèmes médicaux : différentes maladies, notamment les cancers, la maladie d’Alzheimer, la maladie de Parkinson, etc., peuvent être traitées avec des cellules souches en remplaçant les tissus endommagés ou malades.
Combien de temps durent les traitements par cellules souches ?
Le traitement par cellules souches des douleurs au genou, au dos, aux épaules et aux articulations peut avoir des résultats variables en termes de durée du soulagement de la douleur. Plusieurs études utilisant des cellules souches comme traitement de l’arthrite ont montré des résultats durables allant de six mois à plusieurs années.
Quels sont les risques des cellules souches ?
Problèmes de sécurité pour les traitements de cellules souches non prouvés
- Réactions du site d’administration,
- La capacité des cellules à se déplacer des sites de placement et à se transformer en types de cellules inappropriés ou à se multiplier,
- Échec des cellules à fonctionner comme prévu, et.
- La croissance des tumeurs.
Quoi de mieux que le PRP ?
La principale raison pour laquelle le PRF est beaucoup plus efficace que le PRP est qu’il offre aux patients les mêmes avantages que le PRP , tout en libérant plus de facteurs de croissance au fil du temps, ce qui signifie qu’il continue de fonctionner pour vous même après la fin de la procédure.
Pourquoi le PRP n’est-il pas approuvé par la FDA ?
Quant aux traitements PRP eux-mêmes, parce qu’ils utilisent le sang d’une personne et ne sont pas considérés comme des «médicaments», les traitements ne sont pas soumis à l’ approbation de la FDA avant de pouvoir être utilisés par les praticiens.