Quelles sont les autres sources potentielles de votre identité en ligne ?
Quelles sont les autres sources potentielles de votre identité en ligne ?
Connu sous le nom de PII, cela peut inclure votre nom, votre adresse physique, votre adresse e-mail, vos numéros de téléphone, votre date de naissance, votre état civil, vos numéros de sécurité sociale (États-Unis)/numéros d’assurance nationale (Royaume-Uni) et d’autres informations relatives à votre état de santé, les membres de la famille, l’emploi et l’éducation.
Lequel des éléments suivants est le meilleur exemple d’informations personnellement identifiables ?
Les informations personnelles identifiables , ou PII , sont toutes les données qui pourraient potentiellement être utilisées pour identifier une personne en particulier. Les exemples incluent un nom complet, un numéro de sécurité sociale, un numéro de permis de conduire, un numéro de compte bancaire, un numéro de passeport et une adresse e-mail.
Quels sont les indicateurs potentiels de menaces internes Cyber Awareness 2020 ?
Quels sont les indicateurs potentiels de menaces internes ? Circonstances de vie difficiles telles que toxicomanie ; loyauté ou allégeance divisée aux États – Unis ; ou des difficultés interpersonnelles extrêmes et persistantes. Quelles informations publiées publiquement sur votre profil personnel de réseau social représentent un risque pour la sécurité ?
Quels sont les quizlets potentiels sur les indicateurs de menaces internes ?
Quels sont les indicateurs potentiels de menaces internes ? Circonstances de vie difficiles telles que toxicomanie, loyauté partagée ou allégeance aux États – Unis et difficultés interpersonnelles extrêmes et persistantes.
Lequel des éléments suivants n’est pas considéré comme un indicateur de menace interne ?
Lequel des éléments suivants n’est PAS considéré comme un indicateur potentiel de menace interne ? Traiter les problèmes de santé mentale. Que feriez-vous si vous receviez une demande d’application de jeu sur votre ordinateur gouvernemental qui inclut l’autorisation d’accéder à vos amis, aux informations de votre profil, aux cookies et aux sites visités ?
Quels sont les indicateurs possibles d’une menace interne ?
Il existe des indicateurs de menaces internes potentiels qui signalent que les utilisateurs collectent des données précieuses sans autorisation : téléchargement ou copie non autorisés de données sensibles, en particulier lorsqu’ils sont effectués par des employés qui ont reçu un avis de licenciement. Prendre et conserver des informations sensibles à la maison.
Quelle est la meilleure méthode de protection pour partager des informations personnellement identifiables ?
Quelle est la meilleure méthode de protection pour partager des informations personnelles identifiables ( PII ) ? Signez numériquement et cryptez l’e-mail.
Comment protégez-vous les informations personnellement identifiables ?
Sécurisez les PII sensibles dans un tiroir de bureau verrouillé, un classeur ou un boîtier verrouillé similaire lorsqu’il n’est pas utilisé. Lorsque vous utilisez des PII sensibles , conservez-les dans une zone dont l’accès est contrôlé et limité aux personnes ayant un besoin officiel d’en connaître. Évitez d’envoyer par fax des PII sensibles , dans la mesure du possible.
Quelle est la meilleure pratique lorsque vous voyagez avec des appareils informatiques mobiles ?
Maintenir un contrôle physique positif des appareils à tout moment (ne pas laisser dans le coffre-fort de l’hôtel). Désactivez les communications sans fil inutilisées (par exemple, Bluetooth®1, NFC, Wi-Fi). Désactivez les services GPS et de localisation (sauf si nécessaire). Ne vous connectez pas à des réseaux Wi-Fi ouverts.
Quelle est la meilleure pratique lors d’un voyage avec des appareils informatiques mobiles Cyber Awareness 2020 ?
Quelle est la meilleure pratique lors d’un voyage avec des appareils informatiques mobiles ? Conservez votre ordinateur portable et tout autre équipement fourni par le gouvernement (GFE) en tout temps.
Les attaques de phishing sont le type le plus courant d’attaques utilisant des techniques d’ingénierie sociale . Les attaquants utilisent les e-mails, les réseaux sociaux , la messagerie instantanée et les SMS pour inciter les victimes à fournir des informations sensibles ou à visiter des URL malveillantes dans le but de compromettre leurs systèmes.
Quels sont quelques exemples de supports amovibles ?
Les supports amovibles sont un type de périphérique de stockage qui peut être retiré d’un ordinateur pendant que le système est en cours d’exécution…. Les exemples incluent :
- Clés USB .
- Disques durs externes .
- CD.
- DVD.
- Téléphones portables et tablettes .
Quel est le risque associé aux supports amovibles ?
Défaillance du support —Malgré son faible coût et sa commodité, le support amovible est intrinsèquement risqué. En effet, de nombreux appareils ont une durée de vie courte et peuvent tomber en panne sans avertissement. Ainsi, si un appareil tombe en panne et que votre organisation n’a pas sauvegardé les fichiers, vous risquez de perdre des fichiers et des données clés.
Un téléphone portable est-il un support amovible ?
Cartes mémoire Les appareils grand public populaires tels que les téléphones cellulaires et les lecteurs MP3 ou vidéo portables contiennent souvent une mémoire flash interne sous la forme d’une carte mémoire. Selon Microsoft, les types courants de produits de supports amovibles incluent Compact Flash, ATA Flash, Secure Digital (SD) et Multimedia Card (MMC).
Quels sont les quatre types de périphériques de mémoire flash amovibles ?
4 différents types de mémoire flash
- Serveur – Mémoire Flash .
- La baie 100 % Flash .
- Stockage Flash traditionnel .
- Réseau hybride.
Quels sont les trois périphériques de stockage amovibles ?
Les supports et périphériques amovibles incluent :
- Disques optiques (disques Blu-Ray, DVD, CD-ROM)
- Cartes mémoire (carte Compact Flash, carte Secure Digital, Memory Stick)
- Disques Zip/Disquettes.
- Clés USB . _
- Disques durs externes (DE, EIDE, SCSSI et SSD)
- Caméras digitales.
- Téléphones intelligents.
Quels sont les différents types de mémoire flash ?
Il existe deux types de mémoire flash : NOR et NAND. Les mémoires flash NOR et NAND diffèrent par leur architecture et leurs caractéristiques de conception. Le flash NOR n’utilise aucun composant partagé et peut connecter des cellules de mémoire individuelles en parallèle, permettant un accès aléatoire aux données.