Quelle phrase décrit le mieux l’utilisation prévue de l’imagerie par Dante dans ce passage ?
Quelle phrase décrit le mieux l’utilisation prévue de l’imagerie par Dante dans ce passage ?
La phrase qui explique le mieux l’utilisation prévue de l’imagerie par Dante est. Les « cris désespérés » créent un sentiment de désespoir au début du voyage. Habituellement, une image est un détail qui fait appel aux sens du public.
Quelle phrase explique le mieux l’utilisation prévue du symbolisme par Dantès dans ce passage culminant ?
la bonne réponse est la lettre B. Explication : Riche en symbolique , « La Divine Comédie » est parfaitement adaptée au christianisme et peut être lue par tous ceux qui veulent la lire.
Quelle phrase explique le mieux l’utilisation prévue du symbolisme par Dantès dans ce passage que j’ai vu ?
Explication : Le symbolisme utilisé dans ce passage de « L’Enfer de Dante » est destiné à montrer comment les pécheurs étaient faibles face au péché et comment celui-ci les punit en enfer.
Quelle phrase est le meilleur exemple d’allitération ?
« Elle vend des coquillages au bord de la mer. » Un autre favori des fans est: « Peter Piper a choisi un pic de poivrons marinés. »
Quelle phrase est l’exemple le plus clair d’apex d’allitération ?
L’ allitération vérifiée par Answer Expert est le son répété d’une même lettre au début de mots proches dans une phrase . Les chaussettes soyeuses glissaient facilement sur ses pieds. Lorsque vous prononcez la phrase à haute voix, vous remarquez qu’il y a beaucoup de sons identiques dans la phrase , donc cette phrase est l’exemple le plus clair d’allitération .
Quel est le meilleur exemple de métonymie dans le poème ?
Un exemple célèbre est « La plume est plus puissante que l’épée », tirée de la pièce Richelieu d’Edward Bulwer Lytton. Cette phrase a deux métonymes : « Stylo » signifie « le mot écrit ». « Épée » signifie « agression militaire ».
Quelle phrase montre le meilleur exemple d’allitération que papa ?
Réponse : La réponse que j’ai obtenue est la bonne : « Papa a-t -il décidé que les chiens dangereux boivent du daiquiris ? «
Quelle phrase est l’exemple le plus clair d’allitération de ses doigts ?
Considérant que l’ allitération est un dispositif littéraire qui fait référence à la répétition de sons de consonnes initiales identiques étroitement ensemble, l’ exemple le plus clair est l’option « D ».
Quelle option est l’exemple le plus clair de conflit interne ?
L’option A est l’ exemple le plus clair de conflit interne, car dans ce cas, un personnage féminin se débat contre lui-même alors qu’il débat entre dire la vérité sur le crime dont il a été témoin ou probablement mentir à ce sujet, ce qui signifie que la lutte est à l’intérieur du personnage.
Quelle phrase est le meilleur exemple d’un résumé objectif ?
La phrase qui est le meilleur exemple d’un résumé objectif est l’option B. La constitution énumère les fonctions de base des trois branches du gouvernement. C’est la bonne réponse car il s’agit simplement de fournir une brève information sans ajouter d’opinion personnelle.
Comment commencer un résumé objectif ?
Comment rédiger un résumé :
- Concentrez-vous sur les idées centrales du texte.
- Omettre les détails complémentaires ou mineurs.
- Écrivez juste assez pour transmettre l’idée centrale (4-5 phrases maximum)
- Organisez clairement les informations.
- Reformulez les informations dans vos propres mots – NE PAS COPIER LE TEXTE – C’EST UN PLAGIAT.
Quel est le but d’un résumé ?
Le but d’un résumé est d’offrir une vue d’ensemble de l’article, mais sous une forme plus courte et éditée.
Que ne devriez-vous pas inclure dans un résumé ?
Un résumé est écrit dans vos propres mots. Un résumé ne contient que les idées du texte original. N’insérez aucune de vos propres opinions, interprétations, déductions ou commentaires dans un résumé .
Qu’est-ce qu’un résumé n’est pas?
Il est important de se rappeler qu’un résumé n’est pas un aperçu ou un synopsis des points que l’auteur fait dans l’ordre qu’il les donne. Au lieu de cela, un résumé est une distillation des idées ou des arguments du texte.