Quelle philosophie la loi sur la sécurité sociale a-t-elle démontrée chez Brainly ?
La philosophie utilisée est que le gouvernement est obligé de servir tous les problèmes de la société sans différencier les groupes.
Quel principe le Social Securities Act a-t-il établi ? Il a déclaré que le gouvernement devrait être responsable de ceux qui ne peuvent pas travailler.
Une loi pour assurer le bien-être général en établissant un système de prestations de vieillesse fédérales et en permettant aux différents États de prendre des dispositions plus adéquates pour les personnes âgées, les aveugles, les enfants à charge et infirmes, la protection maternelle et infantile, la santé publique, et l’administration de leur chômage…
L’une des lois les plus complètes jamais promulguées, la SOCIAL SECURITY ACT de 1935 a créé un système pour aider à promouvoir le bien-être des citoyens américains. … La Sécurité sociale fournit des prestations, notamment un système de retraite pour la retraite, un système d’indemnisation du chômage et une assistance aux personnes handicapées.
Il s’agissait de la loi sur la sécurité sociale , qui est entrée en vigueur en août 1935. Son principal objectif était d’assurer une certaine sécurité aux personnes âgées et aux chômeurs.
Une loi pour assurer le bien-être général en établissant un système de prestations de vieillesse fédérales et en permettant aux différents États de prendre des dispositions plus adéquates pour les personnes âgées, les aveugles, les enfants à charge et infirmes, la protection maternelle et infantile, la santé publique, et l’administration de leur chômage…
La loi a créé plusieurs programmes qui, encore aujourd’hui, constituent la base du rôle du gouvernement dans la fourniture de la sécurité du revenu , en particulier les programmes d’assurance-vieillesse , d’assurance -chômage et d’aide aux familles avec enfants à charge ( AFDC ).
L’idée radicale de Roosevelt : la sécurité sociale Il a proposé un programme dans lequel les gens contribuaient à leur propre sécurité économique future en versant une partie de leur revenu de travail par le biais de retenues d’impôt sur les salaires.
Comme le montre ce rapport de recherche, les prestations de sécurité sociale jouent un rôle clé dans l’ économie , soutenant plus de 9 millions d’emplois à travers le pays et plus d’un billion de dollars de production économique . … Ces prestations profitent à leur tour à chaque État où elles sont dépensées.
La loi sur la sécurité sociale de 1935 excluait de la couverture environ la moitié des travailleurs de l’économie américaine. Parmi les groupes exclus figuraient les travailleurs agricoles et domestiques. Certains chercheurs ont attribué cette exclusion à des préjugés raciaux contre les Afro-Américains.
Ces programmes ont fourni des subventions aux États pour (1) une aide financière aux enfants à charge (ADC), (2) des services de santé maternelle et infantile (MCH), (3) des services pour les enfants handicapés (CCS) et (4) services de protection de l’enfance (CWS).
Quatre-vingt-cinq ans après que le président Franklin Roosevelt a signé la loi sur la sécurité sociale en août, la sécurité sociale reste l’un des programmes les plus réussis , les plus efficaces et les plus populaires du pays.
La prestation de conjoint peut représenter jusqu’à la moitié du « montant d’assurance primaire » du travailleur, selon l’ âge du conjoint à la retraite. Si le conjoint commence à percevoir des prestations avant « l’âge normal (ou à taux plein) de la retraite », le conjoint recevra une prestation réduite .
Le président Franklin Roosevelt a promulgué la loi sur la sécurité sociale en août, créant un filet de sécurité pour nos citoyens les plus vulnérables et les protégeant de ce qu’il a appelé avec éloquence les «risques et les vicissitudes de la vie». Quatre-vingts ans plus tard, la Sécurité Sociale reste un maillon essentiel du tissu de …
Le SSA existe-t-il encore aujourd’hui ?
Aujourd’hui , environ 178 millions de personnes travaillent et paient des cotisations de sécurité sociale et environ 64 millions de personnes reçoivent des prestations mensuelles de sécurité sociale. Grâce aux prestations de retraite, d’invalidité et de survivants, nous améliorons la qualité de vie de millions de personnes tout au long de leur vie.
Les programmes de prestations de la Sécurité Sociale sont des programmes « droits ». Cela signifie que les travailleurs, les employeurs et les travailleurs indépendants paient les prestations avec leurs cotisations de sécurité sociale .