Quelle était la raison la plus probable pour laquelle Gilman avait envoyé une copie de son histoire à son ancien médecin, elle voulait qu’il lui prescrive un nouveau plan de traitement ?

Contents hide

Quelle était la raison la plus probable pour laquelle Gilman avait envoyé une copie de son histoire à son ancien médecin, elle voulait qu’il lui prescrive un nouveau plan de traitement ?

Quelle était la raison la plus probable pour Gilman d’envoyer une copie de son histoire à son ancien médecin ? Elle voulait lui montrer que son plan de traitement était mauvais.

Quelle affirmation décrit un élément gothique dans cet extrait qui reflète une attitude sociale de l’époque de Gilman, le fait que le motif bouge contribue à l’idée que le mari de la narratrice est tyrannique ?

Sur la base de cet extrait de « The Yellow Wallpaper », la déclaration qui décrit l’ élément gothique reflétant l’ attitude sociale à l’ époque de Gilman est « L’image de la femme essayant de s’échapper contribue à l’idée que le narrateur se sent piégé et incapable de contrôler son destin . »

Quelle attitude sociale de l’ère de Gilman fait cela ?

Quelle attitude sociale de l’époque de Gilman cet extrait démontre-t-il ? Travailler donne aux gens un sentiment de compétence et de contrôle.

Pourquoi Gilman a-t-il très probablement choisi un narrateur peu fiable pour raconter l’histoire du papier peint jaune cela aide le lecteur à comprendre que le narrateur ne reçoit pas l’aide dont elle a besoin cela encourage le lecteur à remettre en question chaque détail de l’histoire cela aide le lecteur à comprendre la nécessité de celui du narrateur ?

Gilman a très probablement choisi un narrateur peu fiable pour raconter l’histoire de « The Yellow Wallpaper  » car cela aide le lecteur à comprendre que le narrateur ne reçoit pas l’aide dont il a besoin . Ainsi , elle a utilisé le narrateur peu fiable pour nous montrer de tels sentiments et émotions d’impuissance.

Comment le point de vue du narrateur révèle-t-il une attitude sociale ?

Comment le point de vue du narrateur révèle-t-il une attitude sociale de l’époque de Gilman ? … Le narrateur se sent une responsabilité écrasante de répondre aux attentes de la société. La narratrice pense que son mari fait preuve d’une grande nervosité, et elle s’interroge sur sa source.

Comment John traite-t-il généralement le narrateur ?

John est dédaigneux envers le narrateur dans « The Yellow Wallpaper ». Il est son mari et agit également en tant que médecin, et dans sa première entrée de journal,…

Quelle est l’attitude de l’orateur envers le manoir du papier peint jaune ?

L’ oratrice n’aime pas sa chambre et préfère en avoir une en bas. Elle décrit sa chambre comme étant grande, aérée, avec des fenêtres à barreaux, des lits lourds et un papier peint jaune intense . Elle n’aime pas sa chambre et la trouve laide.

Pourquoi le narrateur arrache-t-il le papier peint ?

Le papier peint était son seul obstacle à la liberté et elle décide donc de le détruire définitivement pour s’assurer qu’elle ne serait plus jamais piégée derrière.

Quel aspect de la pièce semble le plus déranger le narrateur de The Yellow Wallpaper ?

Réponse : Le narrateur est dégoûté par la couleur et le motif du papier peint jaune .

Pourquoi Jane déchire-t-elle le papier peint ?

Dans un effort pour libérer la femme, Jane déchire le papier peint . Elle a passé toute la nuit précédente à déchirer le papier peint pour libérer la femme piégée. Incapable de déplacer le lit, elle le mord de frustration, et alors qu’elle déchire le papier peint de la chambre , elle se réfère à elle-même comme la femme piégée.

Pourquoi John s’évanouit-il au bout du papier peint jaune ?

John s’évanouit à la fin de « The Yellow Wallpaper  » parce qu’il est choqué par le comportement surprenant de sa femme et submergé d’émotions par la responsabilité qu’il ressent pour avoir exacerbé la maladie mentale de sa femme.

S’est-elle suicidée au bout du papier peint jaune ?

Malgré la maladie mentale de la narratrice , elle ne se suicide pas . En réussissant à libérer la femme imaginaire et en succombant à son délire, on pourrait dire qu’elle a échappé aux tourments psychologiques et à l’expérimentation de John et de son frère.

Comment interpréteriez-vous la fin de l’histoire Le Papier Peint Jaune ?

À la fin de l’histoire , alors que son mari est allongé sur le sol, inconscient, elle rampe sur lui, s’élevant symboliquement au-dessus de lui. Ceci est interprété comme une victoire sur son mari, au détriment de sa santé mentale. … Le narrateur de l’ histoire essaie de trouver un sens unique au papier peint .

Qu’y a-t-il d’ironique dans la fin de The Yellow Wallpaper ?

Ce qui est ironique dans la fin de « The Yellow Wallpaper », c’est que c’est la narratrice qui est censée être hystérique, pourtant c’est son mari qui s’évanouit. Tout au long de l’histoire, il a été la voix de la raison froide et scientifique.

Que suggère la fin de l’histoire sur la femme derrière le papier peint ?

La fin de « The Yellow Wallpaper  » suggère que la femme derrière le papier peint est une manifestation de l’imagination du protagoniste et que le protagoniste elle-même est la femme qui a été piégée.

Jane meurt-elle dans le papier peint jaune ?

Bien que cela ne soit pas directement indiqué, les lecteurs peuvent supposer que Jane meurt à la fin de « The Yellow Wallpaper « . Elle parle de trouver un moyen de…

Pourquoi le papier peint jaune est-il ironique ?

L’ ironie dramatique est largement utilisée dans « The Yellow Wallpaper « . Par exemple, lorsque la narratrice décrit pour la première fois la chambre que John a choisie pour eux, elle attribue les caractéristiques bizarres de la pièce – les « anneaux et les choses » dans les murs, les meubles cloués, les barreaux aux fenêtres et le papier peint déchiré – au fait que…

Quelle est la morale de l’histoire Le Papier Peint Jaune ?

La morale de l’histoire « The Yellow Wallpaper  » est que le manque d’activité et de stimulation mentale aggrave, plutôt qu’il ne guérit, la dépression d’une femme. L’ histoire montre que les femmes devraient être traitées comme des partenaires intelligentes dans la conception d’un remède à leur propre maladie mentale, et non comme des enfants.

Qu’est-ce qu’un bon énoncé de thèse pour le papier peint jaune ?

Thèse #2 : Charlotte Perkins Gilman a écrit « The Yellow Wallpaper  » sous la forme d’un journal tenu par une femme prétendument hystérique qui utilise le journal comme moyen d’évasion. Thèse #3 : La fin de « The Yellow Wallpaper » suggère que la liberté ne peut être obtenue que par la folie.

Leave A Reply

Your email address will not be published.