Quelle est l’idée principale en deux types?
Quelle est l’idée principale en deux types?
Les thèmes principaux de « Two Kinds » sont les attentes parentales, le rêve américain et l’identité. Attentes parentales : la déconnexion entre les désirs de Jing-mei et les attentes de sa mère entraîne des conflits et du ressentiment.
Quels sont les deux types de filles?
Le titre « Two Kinds » est mentionné par la mère de Jing-Mei lorsqu’elle a déclaré qu’il n’y a que deux sortes de filles : « Celles qui sont obéissantes et celles qui suivent leur propre esprit ! Elle donne un exemple du genre de fille qu’elle veut que Jing-Mei soit, et du genre que Jing-Mei est.
Quel âge avait Jing Mei en deux sortes?
neuf ans
A quoi correspondent deux types ?
Le titre « Two Kinds » fait référence à deux sortes de filles. L’histoire « Two Kinds » reflète la relation d’une mère et de sa fille qui ont été élevées dans des cultures différentes . Suyuan, la mère de Jing-mei voulait qu’elle devienne l’enfant prodige de l’Amérique. Suyuan teste sa fille dans différentes activités sans relâche.
Que symbolise le piano en deux genres ?
Dans « Two Kinds », le piano représente une sorte de trophée. La mère de Jing-mei a le désir de transformer sa fille en quelque chose qu’elle n’est pas. Aussi, le piano représente la lutte entre une mère et sa fille. Jing-Mei ne désire pas jouer du piano .
Quelle est la morale des deux espèces ?
La morale , ou le thème, de « Two Kinds » est que lorsque les parents et leurs enfants ne communiquent pas efficacement, cela provoque de terribles conflits au sein de la famille et nuit potentiellement aux relations pour les années à venir.
Comment l’auteur utilise-t-il le piano pour symboliser la relation de Jing Mei avec sa mère ?
Le piano représente la réconciliation entre mère et fille. Jing -mei a pris cela comme un signe d’acceptation et elle s’est rendu compte plus tard que sa mère ne l’avait jamais abandonnée .
Que révèle le dialogue entre les personnages sur le personnage de Jing-Mei ?
R. Elle ne veut plus décevoir sa mère. Explication : Ce que le dialogue entre les personnages révèle sur le personnage de Jing – mei, c’est qu’elle ne veut plus décevoir sa mère.
Quels sont les deux types de conflits ?
Tout conflit se divise en deux catégories : interne et externe.
- Un conflit interne se produit lorsqu’un personnage lutte avec ses propres désirs ou croyances opposés. Cela se passe en eux, et cela conduit leur développement en tant que personnage.
- Un conflit externe oppose un personnage à quelque chose ou à quelqu’un qui échappe à son contrôle.
Est-ce que deux sortes sont une histoire vraie ?
La nouvelle d’Amy Tan » Two Kinds » fait partie de son roman The Joy Luck Club. En tant que tel, ce n’est pas une histoire vraie . C’est plutôt fictif. Pourtant, il est également largement basé sur les expériences de vie de l’auteur en tant que sino-américain grandissant dans un mélange de cultures chinoise et américaine.
Comment le conflit des deux types a-t-il été résolu ?
Le conflit entre la mère et la fille, dans » Two Kinds « , est en quelque sorte résolu lorsque la mère donne le piano à la fille à son trentième anniversaire. La fille note: « Je n’avais pas joué pendant toutes ces années. J’ai vu l’offre comme un signe de pardon, un énorme fardeau supprimé. »
Quel est le principal conflit entre Jing-Mei et sa mère ?
Le conflit entre Jing – mei et sa mère concerne les leçons de piano de Jing – mei . Jing – mei ne veut plus jouer, mais sa mère veut qu’elle devienne une prodige. Lorsque la mère de Jing – mei décide qu’elle devrait être une prodige, Jing – mei est d’abord à bord.
Quelle est l’intrigue de deux types?
« Two Kinds » est l’ histoire d’une mère et de sa fille déconnectées. En tant qu’immigrante, la mère de Jing-mei veut que sa fille ait les chances qu’elle n’a pas eues. Jing-mei veut juste vivre sa propre vie. Ce n’est qu’après sa mort que Jing-mei apprécie ce que sa mère essayait de faire.
Comment Jing-Mei est-il caractérisé ?
Jing – mei a une forte volonté (elle l’a obtenu de sa maman) mais une grande partie de cette force de volonté se manifeste de la manière la moins utile possible : Jing – mei sape ses propres succès dans la vie juste pour montrer à tout le monde qu’elle peut. C’est l’équivalent adulte d’un tout-petit qui retient sa respiration pour gagner une dispute.