Quelle est la racine infinie de l’infini ?
Quelle est la racine infinie de l’infini ?
Réponse originale : Quelle est la racine infinie de l’infini ? ∞ est indéfini, cependant si nous essayons de trouver la nième racine de n où n tend vers ∞ .. le résultat convergera vers un ( 1 ).
Qu’est-ce qu’une racine infinie ?
La définition standard d’une « racine » d’un nombre est un autre nombre tel que , . Alors est représenté par . Pour obtenir la racine » infinie » d’un nombre, nous prenons la limite d’aller à l’ infini . Maintenant, (en utilisant la distributivité de l’opération limite sur d’autres opérations).
La racine carrée 0 est-elle infinie ?
Comme la valeur absolue est positive mais que la distance de zéro à zéro n’est pas positive, la valeur absolue de zéro est indéfinie. Cela signifie également que la racine carrée (principale) de zéro est indéfinie.
U peut-il être au carré de l’infini ?
donc la racine carrée de l’ infini est l’ infini Nous savons aussi que ∞⋅∞=∞ donc nous concluons la même réponse. La limite de la racine carrée de zéro est zéro.
Qu’est-ce que le péché inverse de l’infini ?
Sin ^-1( infini ) n’est pas défini.
Qu’est-ce que l’Arctan de l’infini ?
La valeur principale de arctan ( infini ) est pi/2. Arctan est défini comme la fonction tangente inverse sur la plage (-pi/2, pi/2). Cela signifie que x = arctan (y) est la solution de l’équation y = tan(x), où x est défini comme étant compris entre -pi/2 et pi/2.
Pour quelle valeur de 0 est sin0 =- 1 ?
En degrés, la réponse est 3/4 de 360°, soit 270°. J’espère que cela a été utile. Merci!!!
Comment prouver le péché 45 ?
Dans un triangle rectangle, un angle est, par définition, de 90 degrés, donc les deux angles aigus totalisent 180- 90 = 90 degrés. Pour prouver que sin ( 45 (degrés)) est displaystyle frac{1}{sqrt{2}}, considérons que si un triangle rectangle a un angle de mesure 45 degrés alors l’autre angle aigu est 90- 45 = 45 degrés aussi.
Pourquoi 45 degrés est-il un angle spécial ?
La trigonométrie de base utilise les rapports des « longueurs des côtés » des triangles par rapport à la « taille de l’ angle ». – Un angle de 45 degrés est également particulier puisqu’il se trouve deux fois dans chaque triangle rectangle isocèle. – Pour chaque triangle rectangle 45 , 45 ,90, les côtés ont des rapports spéciaux . Utilisez l’hypoténuse r=1.