Quelle est la motivation de Mercy Lewis ?

Quelle est la motivation de Mercy Lewis ?

Motivation : Auto-préservation – elle est menacée de coups et de pendaison si elle n’avoue pas/ne nomme pas les autres. … Motivation : PEUR-elle veut révéler la vérité mais casse sous la pression d’Abigail et des autres filles. Merci Lewis . Serviteur des Putnam et ami d’Abigail.

Qu’est-ce que Mercy Lewis a fait dans le creuset ?

Mercy Lewis Servante des Putnam et amie d’Abigail. Elle participe aux procès des sorcières en faisant semblant de voir des esprits et en accusant à tort des individus de sorcellerie.

Quels sont les atouts de Tituba ?

Certains des traits de caractère de Tituba dans The Crucible sont la naïveté, la fougue et l’empathie. Nous pouvons voir les deux premiers dans ses cabrioles dans la forêt la nuit, et son empathie se manifeste dans son inquiétude pour Betty.

Quels sont les traits de caractère du révérend Parris ?

Le révérend Parris est un personnage paranoïaque, avide de pouvoir, mais étrangement apitoyé sur lui-même. De nombreux habitants de la ville, en particulier John Proctor, ne l’aiment pas, et Parris est très soucieux de construire sa position dans la communauté.

Quelle est la faiblesse du révérend Parris ?

Le révérend Parris est un personnage faible . Il a tendance à blâmer les filles pour la sorcellerie et les actes diaboliques, au lieu de réfléchir aux situations.

Que symbolise le révérend Parris ?

Il existe de nombreux symboles qui représentent le révérend Parris , mais l’un des symboles les plus remarquables sont les chandeliers d’or. Dans le Creuset, John Proctor explique comment le révérend Parris se soucie plus de l’argent que de l’église. Dans une ligne, John Proctor dit en fait : « Je vois mon argent briller à ses coudes » (p. 69).

Qu’est-ce qui inquiète le plus le révérend Parris ?

Le révérend Parris est surtout préoccupé par sa réputation. Le public est très conscient de cette préoccupation au début de la pièce. Sa fille, Betty, est malade sur le lit, et personne ne sait ce qui ne va pas avec elle. Sa préoccupation numéro un devrait être Betty, mais c’est plutôt son image et sa réputation parmi les habitants de Salem.

Quel mot décrit le mieux le révérend Parris ?

Informations sur les personnages / l’intrigue de l’acte 1

Question Répondre Qui a envoyé sa fille communier avec les morts ? Anne Putnam Quel mot décrit le mieux l’ attitude de John Proctor envers le révérend Parris ? Haine? Rancœur? admiration? envie? Rancœur Quel est le domaine d’expertise du révérend Hale ? la sorcellerie

En quoi le révérend Parris est-il un méchant ?

Parris et Putnam étaient avides d’argent. Ils auraient fait n’importe quoi pour protéger leur nom et s’enrichir. … Parris est le ministre de l’église de Salem, et est l’un des « méchants » de la pièce. Il est décrit comme cupide et avide de pouvoir, et c’était très évident dans la pièce.

Le révérend Parris est-il un héros ou un méchant ?

Tout au long de « The Crucible » d’Arthur Miller, Parris est le personnage le plus méchant parce qu’il se considère supérieur et est très égocentrique à cause de cela, il ne donne pas de bons conseils à son peuple, ce qui conduit à la destruction de sa société.

Sur quoi Parris ment-il ?

Dans l’acte III, il montre une fois de plus son égoïsme veule lorsqu’il se parjure ( ment intentionnellement devant le tribunal). Il dit au tribunal qu’il n’a vu aucune danse nue dans les bois, mais nous savons qu’il l’a fait , car il en dit autant à Abigail. Le manque de qualités rachetables de Parris devient encore plus apparent dans l’acte IV.

Pourquoi le révérend Parris s’inquiète-t-il pour sa réputation ?

Pourquoi Parris s’inquiète -t- il tant de la découverte de preuves de sorcellerie dans sa propre maison ? Parris veut rester ministre et craint toute preuve qui pourrait nuire à sa réputation . Il voit que Parris est plus soucieux de garder son poste de ministre que de pratiquer sa vraie religion et sa dévotion à Dieu.

Pourquoi Abigail est-elle préoccupée par sa réputation ?

Abigail se révèle volontaire et indépendante. Elle a dansé – et pratiqué la magie – dans les bois, et elle n’en a pas honte. Elle sait cependant que Salem la condamnerait s’ils savaient la vérité, et s’efforce de protéger sa réputation . Abigail est clairement une leader des filles de Salem.

Qu’est-ce que Proctor essaie probablement de dire à Abigail ?

Il est facilement offensé et peu sûr de lui parce qu’il pense que les gens ne respectent pas sa position. Qu’est-ce que Proctor essaie probablement de dire à Abigail dans le dialogue suivant de l’acte I de The Crucible ? relation est terminée.

Pourquoi Parris s’inquiète-t-il de la réputation d’Abigail ?

La préoccupation de Parris est clairement centrée sur son propre statut à Salem. Il a besoin de savoir exactement ce que faisait Abigail parce qu’il sait que ses actions se refléteront sur lui. Parris sait que la réputation d’Abigail est déjà discutable.

Pourquoi Abigail a-t-elle bu du sang ?

Dans l’acte 1 de The Crucible , Abigail boit du sang comme un charme pour provoquer la mort d’Elizabeth Proctor parce qu’elle est jalouse d’Elizabeth et désire John Proctor. Lorsque le révérend Parris demande à savoir ce que les filles ont fait la nuit précédente, Abigail ne lui dit pas tout.

Qu’est-ce qu’Abigail a fait dans les bois ?

Abigail et les filles se rassemblent dans les bois . On les voit danser et chanter sur Tituba exécutant du vaudou sur le feu pour tenter de tuer Elizabeth Proctor.

Pourquoi le révérend Parris prie-t-il ?

(1) Pourquoi le révérend Parris prie -t -il au début du premier acte ? Pourrait-il avoir plus d’une raison ? Il prie pour que sa fille, Betty, se réveille et aille mieux. Il pourrait avoir une autre raison, qui est pour sa réputation/vie.

Quelle raison Abigail donne-t-elle pour avoir été licenciée ?

Abigail dit à Parris qu’elle a été renvoyée parce qu’elle a refusé d’être l’esclave d’Elizabeth Proctor. Cependant, plus tard dans l’acte, nous découvrons que la véritable raison de son renvoi du service du surveillant était qu’elle avait une liaison avec John et Elizabeth l’a découvert et l’a renvoyée .

Que révèlent les menaces d’Abigail envers les filles sur son personnage ?

Que révèle la menace d’un « compte pointu » sur la vraie nature d’ Abigail ? En utilisant la menace d’un « compte pointu », Abigail menace physiquement les autres filles avec un poignard. Elle est vindicative et manipulatrice et à peu près juste une méchante enfant.

Leave A Reply

Your email address will not be published.