Quelle est la meilleure description du traitement par le poète du sujet du poème ?
Quelle est la meilleure description du traitement par le poète du sujet du poème ?
Quelle est la meilleure description du traitement par le poète du sujet du poème ? Il utilise l’imagerie pour présenter le sujet .
Quel extrait du poème The Great Wave Hokusai soutient le mieux la conclusion selon laquelle l’artiste voulait que la vague se sente menaçante ?
Quel extrait du poème » La Grande Vague : Hokusai » soutient le mieux la conclusion selon laquelle l’artiste voulait que la vague se sente menaçante ? Ses griffes contre les étrangers.
Qui est l’ennemi dans un arbre empoisonné ?
L’ Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal est l’ arbre du poème . Le Serpent est l’orateur, à la fois tentateur et trompeur. Et Adam et Eve sont l’ ennemi , tous deux coupables de désobéissance.
Quel est le lien entre l’arbre empoisonné et Roméo et Juliette ?
La dévastation entre la relation des deux amis a été représentée comme l’ arbre empoisonné qui n’a cessé de croître tout au long du poème. Le poison fait référence à la haine, et l’ arbre était le facteur croissant de la relation. Ainsi « l’ arbre empoisonné » était la croissance de la haine dans le poème.
Que représente la pomme dans l’arbre à poison ?
La pomme représente la colère qui grandit et mûrit. La pomme a été choisie comme symbole car c’est un fruit commun et la haine et la vengeance sont des sentiments communs chez les êtres humains. La pomme fait référence à la pomme dans l’histoire biblique du jardin d’Eden.
Que pouvons-nous apprendre de la fin du poème un arbre empoisonné ?
La leçon que nous pouvons tirer du résultat de ce poème est qu’il est plus sain, si nous sommes en colère, d’en parler à quelqu’un que de garder nos sentiments de colère enfouis à l’intérieur. Cette leçon est résumée dans la première strophe du poème .
Qu’est-ce que l’ennemi a mangé dans un arbre empoisonné ?
Réponse : L’ ennemi a mangé furtivement la pomme de l’ arbre empoisonné pendant la nuit et il a donc été retrouvé allongé sous l’ arbre .
Qu’est-il arrivé à l’ennemi ?
Foe s’est effondré sur le terrain et a perdu connaissance lors d’une demi-finale de la Coupe des Confédérations contre la Colombie au stade de Gerland à Lyon, en France, le J.