Quelle affirmation sur Thomas Hobbes et John Locke n’est pas un quizlet correct ?
Quelle affirmation sur Thomas Hobbes et John Locke n’est pas un quizlet correct ?
Quelle affirmation à propos de Thomas Hobbes et John Locke n’est PAS correcte ? Hobbes a soutenu que parce que la «volonté générale» du peuple était pour la liberté, le peuple dans son ensemble devrait forcer les citoyens individuels à se conformer à la volonté générale. Vous venez d’étudier 29 termes !
Quelle affirmation à propos de Thomas Hobbes et John Locke n’est pas correcte John Locke a eu plus d’influence sur les fondateurs américains que Thomas Hobbes, John Locke et Thomas Hobbes n’ont imaginé la façon dont les premières sociétés se sont formées sous une forme ou une autre ?
John Locke et Thomas Hobbes ont tous deux soutenu que les gens ont un ensemble de droits naturels et qu’ils renoncent à certains de ces droits lorsqu’ils entrent dans un état de société . John Locke a eu plus d’influence sur les fondateurs américains que Thomas Hobbes .
En quoi Hobbes et Locke étaient-ils différents ?
Hobbes était un partisan de l’absolutisme, un système qui plaçait le contrôle de l’État entre les mains d’un seul individu, un monarque libre de toute forme de limitation ou de responsabilité. Locke , quant à lui, était favorable à une approche plus ouverte de la construction de l’État.
Quelle influence John Locke a-t-il eu sur la Déclaration d’Indépendance ?
Ses écrits les plus célèbres, A Letter Concerning Toleration et Second Treatise of Government, ont tous deux fortement influencé l’auteur de la Déclaration d’indépendance , Thomas Jefferson. Beaucoup pensent qu’une grande partie du langage le plus mémorable de la déclaration d’indépendance est dérivé des œuvres de Locke .