Quelle affirmation décrit le mieux les obstacles rencontrés par les États-Unis après la guerre civile ?

Quelle affirmation décrit le mieux les obstacles rencontrés par les États-Unis après la guerre civile ?

Quelle affirmation décrit le mieux les obstacles auxquels les États-Unis ont été confrontés après la guerre civile ? Le Nord a fait face à de nombreux défis de reconstruction dans ses villes, tandis que le Sud a rapidement reconstruit ses villes. Le Nord était confronté à de graves problèmes économiques , tandis que le Sud était confronté à de graves problèmes sociaux .

Quelle affirmation décrit le mieux la vie des soldats du nord et du sud pendant la guerre civile ?

Quelle affirmation décrit le mieux la vie des soldats du Nord et du Sud pendant la guerre civile ? Les soldats des deux camps luttaient souvent contre la faim et la maladie. Les soldats du Nord étaient bien approvisionnés; Les soldats du Sud ne l’ étaient pas. Les soldats du Sud étaient bien nourris, mais les armes et les abris manquaient.

Quelle affirmation décrit le mieux les événements du 4 février 1861 ?

Les troupes confédérées tirent sur Fort Surter et forcent les soldats de l’Union à se rendre.

Pourquoi le général Lee a-t-il échoué lors de son dernier combat au palais de justice d’Appomattox ?

Réponse : Le général Lee a échoué lors de son dernier combat au palais de justice d’Appomattox parce que ses troupes étaient faibles et encerclées. Explication: La bataille d’ Appomattox Court House a été la dernière bataille importante de la guerre civile.

Pourquoi Lee s’est-il rendu à Appomattox ?

Fait #4 : Lee a décidé de rendre son armée en partie parce qu’il voulait empêcher une destruction inutile au Sud. Lorsqu’il est devenu clair pour les confédérés qu’ils étaient trop étirés pour percer les lignes de l’Union, Lee a observé qu ‘«il ne me reste plus qu’à aller voir le général.

Quel a été l’un des principaux résultats de la victoire du Nord dans la guerre civile ?

Quel a été l’un des principaux résultats de la victoire du Nord dans la guerre civile ? -Le pouvoir de la Cour suprême était limité. -Les propriétaires d’esclaves ont été indemnisés pour leurs pertes. -L’influence des entreprises sur le gouvernement a été réduite.

Quel a été l’avantage le plus important dont disposait le Nord pendant la guerre de Sécession ?

Le Nord avait aussi des avantages géographiques . Il avait plus de fermes que le Sud pour fournir de la nourriture aux troupes. Ses terres contenaient la plupart du fer, du charbon, du cuivre et de l’or du pays. Le Nord contrôlait les mers et ses 21 000 milles de voies ferrées permettaient aux troupes et aux fournitures d’être transportées là où elles étaient nécessaires.

Quel grand avantage le Nord a-t-il sur le Sud ?

Le Nord avait plusieurs avantages sur le Sud au début de la guerre civile. Le Nord avait une plus grande population, une plus grande base industrielle, une plus grande richesse et un gouvernement établi.

Quels avantages le Nord avait-il sur le quizlet du Sud ?

Quels avantages le Nord avait-il sur le Sud ? Plus de puissance de combat, plus d’usines, une plus grande production alimentaire, un système ferroviaire plus avancé et Lincoln. Vous venez d’étudier 6 termes !

Quel avantage le Sud avait-il sur le Nord pendant la guerre civile ?

Malgré la plus grande population du Nord , cependant, le Sud avait une armée presque égale en taille au cours de la première année de la guerre . Le Nord avait également un énorme avantage industriel . Au début de la guerre , la Confédération n’avait qu’un neuvième de la capacité industrielle de l’Union.

Quel a été le plus gros problème auquel le Nord a été confronté pendant la guerre civile ?

L’une des luttes auxquelles le Nord a dû faire face était que de nombreuses personnes – principalement des démocrates du Nord – étaient farouchement opposées à la guerre . Ils ont estimé qu’une sorte de compromis politique aurait pu être atteint avec le Sud sur la question tendue de l’esclavage sans avoir besoin d’un conflit armé.

Quel facteur a aidé le Nord à vaincre le Sud dans la guerre civile ?

Le Nord avait plus de ressources et de personnes et a pu vaincre le Sud dans une guerre d’usure. Le matériel de guerre fourni par la Grande-Bretagne a donné au Nord les ressources dont il avait besoin pour continuer à se battre. La destruction des usines du sud a mis fin aux principales sources de revenus du sud pour la guerre .

Quel jour a été le jour le plus sanglant de l’histoire des États-Unis ?

Septembre

Quel est le pire jour de l’histoire américaine ?

Si vous pensez au jour le plus meurtrier de l’ histoire des États-Unis , votre esprit est probablement attiré par les attentats terroristes du 11 septembre, la calamité qui a suivi l’attaque japonaise sur Pearl Harbor ou peut-être une bataille de la guerre civile.

Leave A Reply

Your email address will not be published.