Quel autre mot pour interconnexion ?
Quel autre mot pour interconnexion ?
Quel autre mot pour interconnexion ?
interrelation analogie association communion connectivité lien corrélation correspondance interconnectivité interdépendance
Quel est l’exemple de l’interdépendance ?
Exemples d’interdépendance Les images de fil, de tissu et de tissu (y compris le tissu humain) évoquaient la contiguïté, l’ordre de la vie, l’ interdépendance de la société. Un réseau social représente l’ interconnexion d’une population d’agents, en spécifiant le « voisin » de chaque agent à l’aide d’un graphe.
Qu’est-ce que l’interdépendance signifie?
la qualité ou la condition d’être interconnecté ; interdépendance : l’ interdépendance de toutes les nations oeuvrant pour la paix mondiale.
Comment expliquez-vous l’interdépendance ?
Wiktionnaire
- substantif d’interconnexion . L’état d’être interconnecté .
- substantif d’interconnexion . Une vision du monde qui voit une unité en toutes choses, sans véritable séparation plus profonde que les apparences.
Qu’est-ce que les principes d’interconnexion ?
L’ interdépendance est devenue un terme établi dans la littérature sur la méditation. Cela implique que tout phénomène donné est lié à tous les autres phénomènes. Peut-être que la meilleure façon d’apprécier comment le principe d’interdépendance se rapporte à nos vies en tant qu’êtres humains est à travers notre connexion avec la nature.
L’interconnectivité est-elle un mot ?
L’état ou la qualité d’être interconnecté. Ce réseau a une grande interconnectivité .
Comment toutes les choses sont-elles interconnectées ?
Tout et tout le monde est interconnecté , interdépendant et interdépendant. Nous faisons partie d’UN RÉSEAU DE VIE NATUREL ET SOCIAL qui nous soutient et nous soutient. Nous sommes connectés à la nature et dépendons d’elle pour les choses dont nous avons besoin pour nous maintenir en vie. Nous sommes également connectés à notre famille, à nos amis et à notre communauté.
Qu’est-ce que le co dépendant résultant ?
C’est la croyance que tout ce qui existe existe parce que d’autres choses existent. … Cela signifie que tout, qu’il soit mental ou physique, existe et se produit en raison de la présence de certaines conditions. Tout dépend d’autres choses.
Que veut dire souffrir la vie ?
La souffrance existe Au cours de votre vie, vous devez inévitablement endurer des souffrances physiques telles que la douleur, la maladie, les blessures, la fatigue, la vieillesse et éventuellement la mort. Cela est particulièrement vrai pour les pauvres. Cela signifie que vous n’êtes jamais en mesure de conserver en permanence ce que vous recherchez. Les moments heureux passent, et bientôt vous aussi.
Bouddha croyait-il aux Védas ?
Les bouddhistes ne croient pas aux Védas ni d’ailleurs à aucune écriture hindoue. 3. Le bouddhisme ne croit pas non plus à l’existence des âmes dans la cause première, que nous appelons généralement Dieu. L’hindouisme croit en l’existence d’Atman, c’est-à-dire l’âme individuelle et Brahman, le Créateur suprême.