Que veut dire rien dans une phrase ?

Que veut dire rien dans une phrase ?

Voir origine du mot. Fréquence : Rien n’est défini comme inexistant ou sans importance. Un exemple de rien utilisé comme pronom est dans la phrase  » Rien ne va pas », ce qui signifie qu’il n’y a pas de problèmes.

A quoi ne sert à rien ?

Rien ne signifie pas une seule chose, ou pas une seule partie de quelque chose. … Vous n’utilisez rien pour indiquer que quelque chose ou quelqu’un n’est pas important ou significatif. Parce qu’il avait toujours eu de l’argent, cela ne signifiait rien pour lui. Cette vague de froid n’est rien comparée à un vrai hiver. Elle n’arrêtait pas de fondre en larmes pour rien au travail.

Quel est le synonyme de rien?

Dans cette page, vous pouvez découvrir 70 synonymes , antonymes, expressions idiomatiques et mots apparentés pour rien , comme : rien, zéro, vide, rien, nullité, rien, ni peau ni cheveux, vacuité, inexistence, blanc et nada.

Qu’est-ce qu’un mot pour plus rien ?

synonymes de n’en avoir plus part . échappement. expirer. terminer. aller.

Quelle est la différence entre rien et rien ?

Rien ni rien n’est pareil et c’est écrit de manière intégrée. Rien n’est pronom, signifie pas n’importe quoi , pas une seule chose . aucune chose ne signifie la chose dont nous considérons qu’elle consiste en une forme mais qui n’a ni forme ni description.

Comment épelez-vous rien?

L’ orthographe correcte du mot anglais « rien » est [nˈʌθɪŋ], [nˈʌθɪŋ], [n_ˈʌ_θ_ɪ_ŋ] (alphabet phonétique IPA).

Leave A Reply

Your email address will not be published.