Que signifie symétrique et asymétrique ?
Que signifie symétrique et asymétrique ?
Si vous savez que symétrique signifie que les deux côtés de quelque chose sont identiques, alors il devrait être facile d’apprendre qu’asymétrique signifie le contraire : les deux côtés sont différents d’une certaine manière. Les choses asymétriques sont irrégulières et tordues, et ne correspondent pas parfaitement lorsqu’elles sont pliées en deux.
Un smiley est-il symétrique ?
Remarquez que les deux côtés du visage heureux se ressemblent exactement. Cela signifie que cette figure est symétrique . … Si vous le pliez là où se trouve la ligne, chaque côté correspondrait parfaitement.
Que signifie un graphe symétrique ?
Qu’est-ce que la distribution symétrique ? Une distribution symétrique se produit lorsque les valeurs des variables apparaissent à des fréquences régulières et souvent la moyenne , la médiane et le mode se produisent tous au même point. Si une ligne était tracée disséquant le milieu du graphique , elle révélerait deux côtés qui se reflètent l’un l’autre.
Qu’est-ce que la symétrie de l’origine ?
Mathwords : symétrique par rapport à l’ origine . Décrit un graphique qui a le même aspect à l’envers ou à l’endroit. Formellement, un graphique est symétrique par rapport à l’ origine s’il est inchangé lorsqu’il est réfléchi à la fois sur l’axe des x et sur l’axe des y.
Quelles fonctions mères sont paires ?
Ainsi, pour qu’une fonction soit paire , f(2) et f(-2) doivent avoir la même valeur. Pour ce f particulier, x2, f(2) = 4 et f(-2) = 4. Cela signifie que la fonction est paire .