Que signifie Kantorek ?
Que signifie Kantorek ?
Dans le roman de Remarque, Kantorek représente les nombreux alliés naïfs et mal informés de l’effort de guerre. Parce que Kantorek était en charge, il est devenu l’un des nombreux personnages puissants de l’histoire (fictive) qui a fait progresser le patronage de guerre.
Qui est Kantorek et pourquoi est-il important ?
Kantorek est un ancien maître d’école de Paul, qui est le narrateur de All Quiet on the Western Front d’Erich Maria Remarque. Kantorek encourage ses étudiants à rejoindre l’armée allemande par la propagande. Paul pense que Kantorek les a induits en erreur et ne leur a donné aucune compétence ou information utile à utiliser pendant leur temps dans la guerre.
Qu’est-il arrivé à Kantorek au chapitre 7 ?
Qu’est-il arrivé à Kantorek ? Il a été appelé comme territorial. Mittlestaedt le gouverne et le rembourse pour toutes les dégradations que Kantorek lui a faites à l’école.
Comment Kantorek appelle-t-il les soldats ?
Jeunesse de fer
Qui est Kemmerich en toute tranquillité ?
Franz Kemmerich est un personnage du roman All Quiet on the Western Front d’ Erich Maria Remarque , qui raconte en détail les horreurs auxquelles un jeune homme est confronté pendant la Première Guerre mondiale. Kemmerich est un jeune homme et un ami d’école du narrateur, Paul.
Qui est Leer en toute tranquillité ?
Leer est un soldat intelligent de la compagnie de Bäumer et l’un de ses camarades de classe. Il est très populaire auprès des femmes; quand lui et ses camarades rencontrent trois Françaises, il est le premier à en séduire une. Bäumer décrit la capacité de Leer à attirer les femmes en disant » Leer est un vieux routier du jeu ».
Quel est le sixième sens de Kat ?
Quel est le » sixième sens » de Kat ? trouver des choses comme de la nourriture, de l’eau, des vêtements et des couvertures.
Himmelstoss meurt-il ?
Et cela semble vraiment être la principale raison pour laquelle Himmelstoss est dans le roman. … Tous les garçons sont épuisés, blessés, misérables, mais ils sont là, jour après jour, à se battre et à mourir pour la patrie, tandis que Himmelstoss , Himmelstoss sans tripes , survit.
Comment Tjaden est-il mort ?
Comment Leer meurt -il en toute tranquillité ? Leer conduit Kropp et Paul dans une « aventure » à travers une rivière jusqu’à la maison de quelques jeunes femmes françaises. Il meurt dans la même bataille que Bertinck ; un éclat ricoche sur le cadavre de Bertinck et lui déchire la hanche. Il meurt d’une perte de sang peu de temps après, « comme un tube de vidange ».
Qui est Muller en toute tranquillité ?
Muller est membre de l’unité de Paul Baumer au front. Il est très jeune, peut-être 18 ou 19 ans, et est allé à l’école avec Paul. Muller est très pragmatique, même dès sa première apparition dans le roman, et regarde souvent vers l’avenir, demandant à ses camarades ce qu’ils envisagent de faire après la guerre.
Quel âge a Paul Baumer dans tout calme ?
20 ans
Kropp meurt-il en silence ?
Alors qu’ils évacuent un autre village, Kropp et Paul sont blessés par la chute d’un obus. Ils trouvent un wagon d’ambulance après avoir lutté hors de la zone du bombardement. Kropp a été blessé très près du genou. Il décide de se suicider s’ils lui ampute la jambe.
Paul se tue-t-il dans All Quiet on the Western Front ?
À la fin de All Quiet on the Western Front , le personnage principal Paul Baumer a l’impression qu’il n’a aucune perspective de vie après la guerre. … Il décide de prendre le contrôle de sa propre vie à la fin de la guerre et il rentre chez lui. Malheureusement, Paul est tué à la guerre un jour que l’armée qualifie de calme .
Comment Leer est-il mort dans le calme ?
Leer saigne à mort d’une blessure à la cuisse. L’été 1918 est horrible.
Pourquoi Paul refuse-t-il d’être chloroformé ?
Paul refuse d’être « mis sous » car il craint que le chirurgien ampute sa jambe blessée. Dans le chapitre 10 de All Quiet on the Western Front, après avoir passé trois semaines de bonne nourriture et de détente alors que Paul et les autres gardent un village désert et une décharge de ravitaillement, les hommes sont envoyés au front.
Pourquoi Paul se sent-il si désespéré dans son trou d’obus ?
Pourquoi Paul se sent-il si désespéré dans son trou d’obus qu’il envisage de tuer quiconque y entrera avec lui ? … L’homme meurt si lentement que Paul souffre plus longtemps.
Qu’est-ce que la chambre des mourants en toute tranquillité ?
Qu’est-ce que la salle de la mort ? Qui revient de la Dying Room ? Où les hommes qui sont sur le point de mourir et qui n’ont aucun espoir de guérison sont emmenés afin qu’ils soient plus proches de la morgue pour être plus facilement déplacés lorsqu’ils mourront. Peter revient de la salle des mourants .
Pourquoi le bombardement de leurs propres canons déprime-t-il les soldats ?
Pourquoi le bombardement de leurs propres canons déprime-t-il les soldats ? Les canons sont usés, ce qui a déjà fait deux morts. Il exprime l’épuisement ressenti par les soldats . Les fusils sont comme les hommes, brisés et usés.
Pourquoi les paysans allemands sont-ils les plus cruels envers les prisonniers russes ?
Pourquoi les paysans allemands sont-ils les plus cruels envers les prisonniers russes , mangeant leur nourriture devant les hommes affamés ? Parce que les paysans méprisent les Russes parce qu’ils étaient au bas de l’échelle, ils ont donc enfin la possibilité de faire de même.
En quoi Paul et ses amis se sentent-ils différents des autres soldats ?
En quoi Paul et ses amis se sentent-ils différents des autres soldats ? Ils ont un type de revenu ou une façon différente de gagner de l’argent. On leur a donné moins d’autorité et de responsabilité sur le front. Ils ont subi plus de bombes et d’obus sur le front.
Quelle comparaison Paul utilise-t-il pour décrire les soldats russes et qu’est-ce que la comparaison illustre ?
Les soldats russes ressemblent aux paysans allemands. Quelle comparaison Paul utilise-t-il pour décrire les soldats russes et qu’est-ce que la comparaison illustre ? Paul déclare que les soldats ressemblent à leurs paysans, nous informant de la similitude du genre humain.
Que pense Paul des prisonniers russes ?
Que pense Paul des Russes ? Paul a pitié d’eux. Ils sont devenus des hommes creux, ils ont renoncé. Ils vivent plus ou moins dans des cages.
Paul semble-t-il blâmer l’ennemi pour le sort des soldats allemands ?
4. Paul ne semble pas blâmer l’ennemi pour le sort des soldats allemands 5. Remarque et Owen sont similaires dans leurs descriptions de l’effet de la guerre sur les soldats . Ils ont tous deux décrit les horribles façons dont les soldats sont morts.
Dans quel chapitre Paul tue-t-il le soldat français ?
Chapitre neuf
Pourquoi Paul ne s’enfuit-il pas de son terrier ?
Paul ne s’enfuit pas de son terrier après avoir poignardé le soldat français parce qu’il est sous le choc d’avoir tué un soldat français. Il est également sous le feu nourri des alliés et s’il quitte le foxhole , il sera abattu. … L’incident a dévasté Paul , le laissant sous le choc, se sentant coupable et souffrant de la mort du soldat.
Qu’est-il arrivé à Paul Baumer lorsqu’il s’est retrouvé dans un trou d’obus dans le no man’s land avec le soldat français ?
Un soldat ennemi saute dans le trou d’obus avec lui, et Paul le poignarde rapidement. … Paul panse les blessures du soldat et lui donne de l’ eau . L’ homme met plusieurs heures à mourir.
Que fait Paul lorsqu’un soldat français tombe dans son trou d’obus ?
Que fait Paul lorsque le soldat français tombe dans son trou d’obus ? Paul panique d’abord, mais ensuite il rampe vers l’homme essayant d’ évaluer s’il est vivant. Une fois qu’il voit que l’homme est vivant, il essaie de le calmer, lui donne de l’eau et tente de panser sa blessure. … Paul lui donne de l’eau et le panse.
Qui meurt dans All Quiet on the Western Front ?
Paul
Pourquoi Paul et ses camarades sont-ils envoyés au front ?
Pourquoi Paul et ses camarades sont-ils envoyés au front ? Paul et ses camarades sont envoyés au Front en renfort.
Pourquoi Himmelstoss est-il envoyé au front ?
Himmelstoss a été envoyé au front parce qu’il a été surpris en train de maltraiter les nouvelles recrues, alors ils l’ont envoyé au front en guise de punition. … Les hommes traitent Himmelstoss avec mépris.