Que signifie dimensionnel en anglais ?

Que signifie dimensionnel en anglais ?

1 : ayant une dimension . 2 : manque de profondeur : caractères unidimensionnels superficiels .

Qu’est-ce qu’un exemple de unidimensionnel ?

La définition d’ unidimensionnel est d’avoir une seule qualité ou préoccupation principale , ce qui peut entraîner une personne ou une chose superficielle ou superficielle. Un exemple unidimensionnel est une femme qui ne sortira qu’avec des hommes riches. Avoir de la longueur, mais pas de largeur, de hauteur ou de profondeur.

Qu’est-ce qu’une personne dimensionnelle ?

Un personnage unidimensionnel est quelqu’un qui manque de profondeur et qui ne semble jamais apprendre ou grandir tout au long de l’histoire. Ils ont un seul but, ne pas s’arc ou changer, et sortent juste de l’autre côté comme ils sont entrés. Alors pourquoi les gens détestent-ils ce genre de personnages dans les scénarios ?

Qui est une personne multidimensionnelle ?

Décrire quelque chose comme multidimensionnel implique que c’est complexe. Vous pourriez parler d’un livre multidimensionnel rempli de thèmes complexes, de personnages, d’intrigues et de symboles ; ou vous pourriez même appeler une personne multidimensionnelle si elle avait une personnalité particulièrement compliquée .

Les gens sont-ils multidimensionnels ?

Nos identités sont multidimensionnelles ; ils ont de nombreuses couches et de nombreuses significations. Parfois, ces identités sont hiérarchiques et une identité peut être plus importante que toutes les autres.

Qu’entendez-vous par multidimensionnel ?

: ayant ou se rapportant à plusieurs dimensions ou aspects calcul multidimensionnel De tels espaces multidimensionnels sont , bien sûr, impossibles à dessiner dans notre espace ordinaire.

Peut-on voir 1 dimension ?

Nous pouvons voir et visualiser des objets en deux dimensions , oui. Mais nous ne pouvons pas visualiser des objets à zéro ou à une dimension sans utiliser des objets à deux dimensions pour les représenter.

Qu’est-ce qu’un être à 6 dimensions ?

La Sixième Dimension est le plan d’existence le plus élevé qui existe au-delà du temps et de l’imagination où tout tombe sauf les vérités qui ne sont jamais censées être vues. C’est le domaine de l’impossible au-delà de la compréhension où le multivers a été conçu et mis en mouvement.

Leave A Reply

Your email address will not be published.