Que reflète l’autre généralisé ?

Que reflète l’autre généralisé ?

L’ autre généralisé fait référence à la capacité de comprendre et de prendre en compte les attitudes et les points de vue des membres de notre société, ainsi que nos rôles attendus au sein de la société. L’ autre généralisé est la dernière étape du développement de soi.

Comment un selfie nous aide-t-il à comprendre l’autre généralisé, le Je et le Moi ?

Le selfie représente ce que les autres voient : les élèves qui regardent leurs images d’eux-mêmes capturées, et leurs « attitudes » envers leurs images, ou la façon dont ils considèrent leurs images, illustrent l’ autre généralisé . … Les élèves voient une photo d’eux-mêmes et comprennent que c’est ce que les autres voient.

Quel est l’objectif commun de la recherche qualitative et quantitative ?

Et, en parlant du type de recherche quantitative , nous parlons davantage de la collecte de données qui traitent davantage de calculs (chiffres). Ainsi, l’ objectif commun de la recherche qualitative et quantitative est celui de l’option « b » ;  »pour déterminer les relations fortuites entre les éléments sociaux ».

En quoi l’ethnométhodologie diffère-t-elle de la sociologie traditionnelle ?

Alors que la sociologie traditionnelle fournit généralement des descriptions de milieux sociaux qui concurrencent les descriptions réelles offertes par les individus qui y participent, l’ethnométhodologie cherche à décrire les procédures (pratiques, méthodes) que ces individus utilisent dans leurs descriptions réelles de ces milieux.

Leave A Reply

Your email address will not be published.