Pouvez-vous briser les lois de la physique?
Pouvez-vous briser les lois de la physique?
La loi de symétrie est parfois brisée – c’est ce qu’on appelle la brisure de symétrie, une autre loi artificielle . C’est là qu’une loi peut être enfreinte par la loi . Il est impossible de briser les lois de la physique .
Que se passe-t-il lorsque vous enfreignez les lois de la physique ?
Si vous enfreignez les lois de la physique , vous vous retrouverez dans la prison de la physique . La physique est relative. Aucun humain ne peut défier ses » lois » comme aucune particule quantique ne le fait non plus.
Les lois de la physique sont-elles les mêmes partout ?
Nous nous attendons à ce que les lois fondamentales de la physique soient les mêmes dans tout l’espace. … En général, dans de telles théories, les lois vraiment fondamentales sont les mêmes partout , mais la façon dont l’évolution de l’Univers s’est déroulée dans différentes régions est si différente que les lois semblent assez différentes.
Que pourrait-il y avoir à l’intérieur d’un trou noir ?
Qu’y a-t-il au centre d’un trou noir ? Au centre d’un trou noir , il est souvent postulé qu’il existe quelque chose appelé une singularité gravitationnelle, ou singularité. C’est là que la gravité et la densité sont infinies et que l’espace-temps s’étend à l’infini.
Combien de temps dure un trou noir ?
Si les trous noirs s’évaporent sous le rayonnement de Hawking, un trou noir de masse solaire s’évaporera sur 1064 ans, ce qui est beaucoup plus long que l’âge de l’univers. Un trou noir supermassif d’une masse de 1011 (100 milliards) M ☉ s’évaporera en environ 2×10100 ans.
Que se passe-t-il lorsque deux galaxies entrent en collision ?
Lorsque vous vous demandez ce qui se passe lorsque deux galaxies entrent en collision , essayez de ne pas penser à des objets qui se heurtent ou à des collisions violentes. Au lieu de cela, lorsque les galaxies entrent en collision , de nouvelles étoiles se forment lorsque les gaz se combinent, les deux galaxies perdent leur forme et les deux galaxies créent une nouvelle supergalaxie elliptique.
Un trou blanc a-t-il été observé ?
Ce sont vraiment des sciences marginales. Jusqu’à présent, aucune source astronomique n’a réussi à taguer un trou blanc . … Contrairement aux trous noirs , les trous blancs ne peuvent pas être observés en continu , leur effet ne peut être détecté qu’autour de l’événement lui-même.
Comment les trous blancs ont-ils été découverts ?
Les trous blancs sont créés lorsque les astrophysiciens explorent mathématiquement l’environnement autour des trous noirs , mais prétendent qu’il n’y a pas de masse dans l’horizon des événements. Que se passe-t-il lorsque vous avez une singularité de trou noir sans masse ? Les trous blancs sont des concepts mathématiques complètement théoriques.
Quelle est la différence entre un trou noir et un trou blanc ?
En bref, l’horizon des événements d’un trou noir est un nom que nous donnons à la région de l’espace-temps au-delà de laquelle tout ce qui y tombe ne peut jamais en ressortir. Même pas la lumière elle-même. Ceci est contrasté par un trou blanc , qui vous repousse littéralement en vous crachant du matériel.
Les trous noirs et les trous blancs sont-ils connectés ?
Les trous blancs peuvent simplement être l’extrémité opposée des trous noirs , reliés par des tunnels théoriques d’espace-temps appelés (bien sûr) trous de ver. Ainsi, la matière et l’énergie tombant dans un trou noir finiraient par rayonner hors d’un trou blanc , quelque part dans cet univers ou un autre.