Pourquoi les scientifiques étudient-ils les molécules ?
Pourquoi les scientifiques étudient-ils les molécules ?
À l’aide de diverses techniques d’imagerie, les scientifiques visualisent les molécules en trois dimensions pour voir comment elles sont assemblées, comment elles fonctionnent et comment elles interagissent. Cela a aidé les chercheurs à comprendre comment les milliers de molécules différentes de chacune de nos cellules travaillent ensemble pour nous maintenir en bonne santé.
Pourquoi avez-vous choisi la biologie moléculaire ?
La raison pour laquelle la recherche en biologie moléculaire est si importante est que les concepts découverts de cette manière peuvent être appliqués à la biologie traditionnelle , à la médecine, à l’étude de la faune et à la protection des animaux en voie de disparition, à l’industrie alimentaire, à l’industrie pharmaceutique et à la protection de l’environnement.
L’IJMS est-il un bon journal ?
Le facteur d’impact de l’ IJMS est passé à 4.
L’International Journal of Molecular Sciences est-il évalué par des pairs ?
International Journal of Molecular Sciences est une revue internationale à comité de lecture en libre accès offrant un forum avancé pour la biochimie, la biologie moléculaire et cellulaire, la biophysique moléculaire , la médecine moléculaire et tous les aspects de la recherche moléculaire en chimie, et est publiée deux fois par mois en ligne par MDPI .
Qu’est-ce qu’un bon facteur d’impact ?
Dans la plupart des domaines, un facteur d’impact de 10 ou plus est considéré comme un excellent score tandis que 3 est signalé comme bon et le score moyen est inférieur à 1. Il s’agit d’une règle empirique. Cependant, le joker auquel il faut prêter attention est que le facteur d’impact et la comparaison des revues sont les plus efficaces dans la même discipline.
Les revues ont-elles un index h ?
Journal h – index est une mesure de la qualité d’un journal et peut être calculé à l’aide des données de Web of Science, Scopus ou Google Scholar. … ‘Une entité a une valeur d’ indice h de y si l’entité a y publications qui ont toutes été citées au moins y fois’.
L’indice H est-il le même que le facteur d’impact ?
Le facteur d’impact est utilisé pour mesurer le prestige de la revue, tandis que l’ indice h est utilisé pour mesurer l’ impact du chercheur .
Qu’est-ce que l’indice H dans Scopus ?
L’ indice h – est un indice qui tente de mesurer à la fois la productivité et l’impact des travaux publiés d’un scientifique ou d’un universitaire. Dans Scopus , l’ indice h n’est pas une valeur statique ; il est calculé en direct sur un ensemble de résultats à chaque fois que vous le consultez.
Qu’est-ce que l’indice H d’Einstein ?
Exemple 1 : Indices d’érudits de scientifiques renommés