Où mettez-vous l’apostrophe pour James?
Où mettez-vous l’apostrophe pour James?
Pour les noms propres comme James , dit AP, n’ajoutez qu’une apostrophe : Il a emprunté la voiture de James . Pour les génériques comme patron, ajoutez une apostrophe plus S : Il a emprunté la voiture du patron. Mais il y a une exception : lorsque le mot qui suit commence par un S, n’utilisez qu’une apostrophe .
Quelle est la différence entre SS et S ?
Quelle est la différence entre -‘ s et -s ‘ ? Les deux formes sont utilisées pour rendre les mots possessifs. … Un nom possessif montre la propriété, ou que quelque chose appartient au nom. La forme possessive de base d’un nom est faite en ajoutant –’ s si le mot est au singulier, ou – s ‘ si le mot est au pluriel.
L’apostrophe s indique-t-elle la propriété ?
Utilisez une apostrophe sous la forme possessive d’un nom pour indiquer la propriété . Pour montrer la propriété , ajoutez l’ apostrophe + s à la fin d’un mot, à une exception près : pour montrer la propriété avec un nom pluriel se terminant déjà par s , ajoutez uniquement l’ apostrophe .
Est-ce des propriétaires ou des propriétaires ?
Une apostrophe est un petit signe de ponctuation (‘) placé après un nom pour montrer que le nom possède quelque chose. L’apostrophe sera toujours placée avant ou après un s à la fin du nom owner . Le propriétaire du nom sera toujours suivi (généralement immédiatement) de la chose qu’il possède.
Quand utiliser une apostrophe à la fin d’un mot ?
Utilisez uniquement une apostrophe pour les noms singuliers qui sont sous la forme d’un pluriel—ou qui ont un mot final sous la forme d’un pluriel— se terminant par un s. Les noms qui se terminent par un son s ne prennent qu’une apostrophe lorsqu’ils sont suivis de sake. Un nom propre qui est déjà sous forme possessive est laissé tel quel.
Qui montre la propriété par plus d’une personne ?
2. En termes possessifs pluriels, placez l’apostrophe après le « s ». Cela indiquera au lecteur que plus d’une personne ou chose possède la chose possédée.
Est-ce un ou un avant H ?
Pour la lettre « H », la prononciation dicte l’article indéfini : utilisez « a » avant les mots où vous prononcez la lettre « H » comme « un chapeau », « une maison » ou « un chat heureux ». Utilisez « an » avant les mots où vous ne prononcez pas la lettre « H », comme « une herbe », « une heure » ou « un homme honorable ».
Pourquoi H est-il traité comme une voyelle ?
En anglais, / h / patterns comme consonne, et c’est tout. les sons / h / réels que le locuteur dit peuvent être classés physiologiquement comme des voyelles sans voix, car une voyelle phonétique est définie par la façon dont elle est prononcée, plutôt que par la façon dont elle s’articule avec d’autres sons.