Mary Louise Kelly est-elle sourde ?
Mary Louise Kelly est-elle sourde ?
Mary Louise Kelly : Comment une journaliste radio chevronnée s’adapte à la perte auditive Pendant des années, l’animatrice de NPR Mary Louise Kelly a trouvé des moyens de faire son travail et de gérer la perte auditive. Mais maintenant, elle ne peut plus se contenter de lire sur les lèvres ou de se pencher. Elle décrit comment elle s’adapte à nouveau.
Où Mary Louise Kelly est-elle allée à l’université ?
The Lovett SchoolHarvard UniversityUniversity of Cambridge
Quel âge a Mary Louise Kelly ?
50 ans (Ma)
Où est Mary Louise Kelly ?
En 2016, Kelly est retournée à NPR en tant que correspondante de la sécurité nationale et animatrice invitée de Morning Edition et All Things Considered. Elle a continué en tant que rédactrice en chef du magazine The Atlantic et travaille sur son troisième roman.
Mary Louise Kelly est-elle toujours chez NPR ?
En plus de son travail sur NPR , Kelly est rédactrice en chef à The Atlantic, modérant des interviews de journalistes lors de forums allant d’Aspen à Abu Dhabi.
Qui était sur All Things Considered aujourd’hui ?
Rencontrez les hôtes
- Audie Cornish.
- Ailsa Chang.
- Marie-Louise Kelly.
- Michel Martin.
- Ari Shapiro.
Que signifie NPR dans les SMS ?
Résumé des points clés « National Public Radio (USA) » est la définition la plus courante de NPR sur Snapchat, WhatsApp, Facebook, Twitter, Instagram et TikTok.
Que veut dire NPR ?
Le registre national de la population ( NPR ) est un registre des résidents habituels du pays. … Un résident habituel est défini aux fins du NPR comme une personne qui a résidé dans une zone locale au cours des 6 derniers mois ou plus ou une personne qui a l’intention de résider dans cette zone pendant les 6 prochains mois ou plus.
Un site Web peut-il être une source scientifique?
Les livres, les articles et les sites Web peuvent tous être savants . N’oubliez pas qu’il existe parfois une différence entre les articles scientifiques et les articles évalués par des pairs . toutes les sources évaluées par des pairs sont savantes , mais toutes les sources savantes ne sont pas évaluées par des pairs .
Comment savoir si une source est savante ?
L’article est probablement savant si :
- La source fait plus de 10 pages.
- A des ouvrages cités ou une bibliographie.
- Il ne tente pas de persuader ou de biaiser le lecteur.
- Il tente de persuader ou de biaiser le lecteur, mais traite le sujet de manière objective, l’information est bien étayée et comprend des ouvrages cités ou une bibliographie.
Comment savoir si une source est savante et crédible ?
Le terme scientifique signifie généralement que la source a été « revue par des pairs », qui est un long processus d’édition et de révision effectué par des universitaires dans le domaine pour vérifier la qualité et la validité. Pour déterminer si votre source a été évaluée par des pairs , vous pouvez rechercher la revue dans laquelle l’article a été publié.
Le magazine Time est-il une source scientifique ?
Une source scientifique est une publication écrite par un expert dans un domaine particulier et publiée dans une revue académique . … Un article dans un magazine n’est pas scientifique . Par exemple, un article dans le magazine Time est écrit par un journaliste, souvent employé par le magazine , qui peut être chargé d’écrire sur une variété de sujets.
Le New York Times est-il une bonne source scientifique ?
Les journaux ne sont pas aussi faciles à classer que d’autres sources . Les journaux ne sont pas des sources savantes , mais certains ne seraient pas non plus qualifiés de populaires. … Mais certains journaux, comme le Wall Street Journal et le New York Times , se sont forgé une réputation nationale, voire mondiale, de minutie.
Le Smithsonian est-il une source scientifique ?
Description de l’éditeur Dédié depuis 159 ans à « l’augmentation et à la diffusion des connaissances », le Smithsonian soutient des recherches faisant autorité dans les domaines de la science, de l’histoire et des arts et est un chef de file international dans la recherche et l’exploration scientifiques.