Lequel parmi les suivants est un dysfonctionnement de la religion ?
Lequel parmi les suivants est un dysfonctionnement de la religion ?
La religion peut créer des résultats négatifs ou des dysfonctionnements , tels qu’un conflit entre différents groupes religieux , la persécution de personnes non religieuses et l’apathie face aux inégalités économiques.
En quoi la religion a-t-elle une influence positive ?
La pratique de la religion est bonne pour les individus, les familles, les États et la nation. Il améliore la santé, l’apprentissage, le bien-être économique, la maîtrise de soi, l’estime de soi et l’empathie. … Les Américains ne peuvent construire leur avenir sans puiser dans les forces qui leur viennent de la pratique de leurs croyances religieuses .
Comment la religion influence-t-elle la culture en retour donner un exemple ?
Non seulement la religion affecte la façon dont les gens de certaines cultures pensent ou sont inspirés, mais elle affecte également la façon dont ils agissent. Par exemple , les musulmans ne mangent pas, ne touchent pas ou ne font pas de cadeaux avec leur main gauche, car ils pensent que c’est mal.
Comment la religion affecte-t-elle une certaine culture ?
La religion peut affecter plus que les habitudes d’ une personne en particulier . Ces croyances et pratiques peuvent influencer toute une communauté, une nation ou une région. Les pratiques religieuses façonnent et sont façonnées par la culture qui les entoure.
Comment la religion et la culture sont-elles liées ?
La relation entre la culture et la religion se révèle dans la motivation et la manifestation de l’ expression culturelle . Si la culture exprime comment les humains vivent et comprennent le monde ; la religion est un moyen fondamental par lequel les humains expérimentent et comprennent le monde.
Quelle est la différence entre religion et culture ?
La culture est un mot pour la vision, la croyance , l’attitude et la coutume d’une personne dans la société. La religion est liée à un dieu ou au créateur qui a créé le monde. La culture est liée à l’être humain, qui est son patrimoine social. L’existence de la religion est écrite dans les Saintes Écritures, qui sont venues de Dieu.