Lequel des énoncés suivants reflète les recherches de Seligman sur l’aversion gustative conditionnée ?

Lequel des énoncés suivants reflète les recherches de Seligman sur l’aversion gustative conditionnée ?

Lequel des énoncés suivants reflète les recherches de Seligman sur l’aversion gustative conditionnée ? … Des appariements répétés du CS avec l’UCS sont nécessaires pour produire une aversion gustative .

Lequel des énoncés suivants décrit le mieux la relation entre un CS et un UCS lors de la discussion des aversions gustatives conditionnées ?

Lequel des énoncés suivants décrit le mieux la relation entre un CS et un UCS lors de la discussion des aversions gustatives conditionnées ? Le délai entre le CS et l’ UCS peut être aussi long que six ou même huit heures. Le CS doit précéder immédiatement le SCU sinon le conditionnement n’aura pas lieu.

Lequel des énoncés suivants distingue le mieux le conditionnement opérant du conditionnement classique ?

Le conditionnement classique consiste à associer une réponse involontaire et un stimulus, tandis que le conditionnement opérant consiste à associer un comportement volontaire et une conséquence. Dans le conditionnement opérant , l’apprenant est également récompensé par des incitations, alors que le conditionnement classique n’implique pas de telles incitations.

Qu’est-ce qu’un exemple de punition ?

Voici quelques exemples de punition positive : Un enfant se cure le nez en classe (comportement) et l’enseignant le réprimande (stimulus aversif) devant ses camarades. … Une personne mange des aliments avariés (comportement) et a un mauvais goût dans la bouche (stimulus aversif).

Leave A Reply

Your email address will not be published.