Lequel des éléments suivants est une raison possible de la migration Une microévolution ?
Lequel des éléments suivants est une raison possible de la migration Une microévolution ?
La bonne réponse est l’option B, c’est-à-dire une diminution de l’approvisionnement alimentaire. Certains des animaux se déplacent sur des distances relativement courtes à la recherche de nourriture ou de conditions d’élevage ou de vie plus favorables. Cependant, la majorité des animaux qui migrent le font afin de trouver plus de conditions habitables et de nourriture.
Qu’arrive-t-il aux autres organismes d’une chaîne alimentaire lorsqu’un organisme au milieu de la chaîne alimentaire est perdu ?
Qu’arrive-t-il aux autres organismes d’une chaîne alimentaire lorsqu’un organisme au milieu de la chaîne alimentaire est perdu ? Les organismes en dessous augmenteront en nombre, tandis que les organismes au-dessus diminueront en nombre. … La perte d’un organisme au bas d’une chaîne alimentaire a un impact négatif sur tous les organismes de la chaîne .
Quelles sont les conséquences possibles de l’ajout d’un organisme à la chaîne alimentaire ?
En ajoutant un organisme, vous perturbez la chaîne alimentaire en ajoutant éventuellement une espèce envahissante détruisant l’environnement, provoquant une surpopulation si elle n’a pas de prédateurs et provoquant une diminution de la population d’animaux que l’ organisme mange.
Quelle est la cause possible d’une diminution de la productivité de l’écosystème ?
la cause possible d’une diminution de la productivité d’un écosystème est : B. une diminution de la biodiversité d’un écosystème . La diminution de la biodiversité signifie qu’il y aura moins d’organismes qui se soutiennent mutuellement pour maintenir l’équilibre dans l’ écosystème , ce qui finira par diminuer sa productivité .
Lequel des éléments suivants est le plus susceptible de provoquer une diminution de la biodiversité ?
Les principaux facteurs directs affectant la biodiversité sont le changement d’habitat, le changement climatique, les espèces envahissantes, la surexploitation et la pollution (CF4, C3, C4.
Lequel des groupes d’organismes suivants comprend le plus grand nombre d’espèces ?
En termes de nombre d’espèces , les insectes représentent certainement le plus grand pourcentage des organismes du monde . Il existe plus d’un million d’ espèces d’insectes documentées et étudiées par les scientifiques.
Quels sont les plus grands organismes du groupe ?
Le plus grand groupe d’ organismes est appelé un domaine. L’organisation des êtres vivants va du domaine au royaume, phylum, classe, ordre, famille, genre et espèce.
Comment les scientifiques classent-ils les organismes vivants ?
Les scientifiques classent les êtres vivants à huit niveaux différents : domaine, royaume, phylum, classe, ordre, famille, genre et espèce. Pour ce faire , ils examinent des caractéristiques telles que leur apparence, leur reproduction et leur mouvement, pour n’en nommer que quelques-unes.
Quels sont les deux principaux groupes d’êtres vivants ?
Pendant des siècles, les scientifiques ont divisé les êtres vivants en deux règnes : les plantes et les animaux .
Quels sont les 4 groupes d’êtres vivants ?
Les êtres vivants peuvent être regroupés en cinq groupes principaux appelés règnes : plantes, animaux , champignons, Protoctista et Monera. Les deux derniers sont constitués de micro – organismes , souvent appelés microbes, comme les bactéries.
Qu’est-ce que la réponse courte vivante?
Les êtres vivants bougent, réagissent aux stimuli, se reproduisent et grandissent, respirent et dépendent de leur environnement. La plupart des êtres vivants ont besoin de nourriture, d’eau, de lumière, de températures dans des limites définies et d’oxygène. • Les choses non vivantes sont toutes les choses qui ne sont pas classées comme des choses vivantes .
Quelles sont les caractéristiques saillantes des organismes vivants ?
Indice : Les organismes vivants sont constitués de cellules. Un organisme vivant a les caractéristiques suivantes ; croissance, réponse à l’environnement, composé de cellules, maintien de l’homéostasie, transmission des traits à la progéniture, composé de cellules, changement, respiration et métabolisme.