Laquelle des techniques de thérapie comportementale suivantes a été utilisée pour aider les gens à surmonter leur peur de l’avion ?
Laquelle des techniques de thérapie comportementale suivantes a été utilisée pour aider les gens à surmonter leur peur de l’avion ?
Une technique utilisée par les psychologues pour aider les gens à surmonter leur peur de l’avion est l’exposition contrôlée. Les thérapies basées sur l’exposition fonctionnent en exposant progressivement la personne à l’objet ou à la situation qui lui fait peur.
Quelle forme de thérapie aiderait probablement les patients à reconnaître et à surmonter les difficultés ?
Techniques psychanalytiques
Quelle forme de thérapie aiderait probablement les patients déprimés en leur enseignant ?
thérapie psychodynamique
Dans quelle thérapie les comportements indésirables sont-ils systématiquement associés à des expériences désagréables ?
La stimulation cérébrale profonde implique l’implantation de ________ dans le cerveau. Dans quelle forme de thérapie les comportements indésirables sont-ils systématiquement associés à des expériences désagréables ? écoute active.
Dans quelle forme de thérapie se trouve un comportement indésirable ?
Le conditionnement aversif utilise des techniques de contre-conditionnement pour associer un état désagréable à un comportement indésirable . Le conditionnement aversif tente de substituer une réponse négative (telle que la nausée) par une réponse positive (plaisir) à un stimulus nocif (alcool). 6. Opposer thérapie cognitive et thérapie cognitivo- comportementale .
Quelle forme de thérapie est la plus susceptible d’en souligner l’importance ?
La thérapie humaniste est une approche de santé mentale qui met l’accent sur l’importance d’être soi-même afin de mener la vie la plus épanouissante.
Lequel des énoncés suivants est la meilleure description de la déficience en ce qui concerne la psychopathologie ?
Laquelle des descriptions suivantes est la meilleure description de la déficience, en ce qui concerne la psychopathologie ? Un individu est incapable d’adopter les comportements souhaités en raison de son état. Pour déterminer si un trouble psychologique existe, il faut tenir compte des valeurs et des attentes culturelles.