La tromperie est-elle un vrai film ?

La tromperie est-elle un vrai film ?

La véritable histoire derrière le nouveau film de meurtre de Lifetime Circle Of Deception . … Situé dans une petite communauté insulaire, il est centré sur une ancienne reine de beauté qui fait équipe avec son ex-amant pour assassiner le mari violent de sa meilleure amie. Mais là-bas, comme cela peut paraître, c’est en fait inspiré d’une histoire vraie .

De quoi parle le film True Deception ?

Souffrant du blocage de l’écrivain, l’auteur Stephen Elliott (James Franco) renoue avec son père (Ed Harris) alors qu’il enquêtait sur l’affaire du meurtre de l’entrepreneur informatique Hans Reiser (Christian Slater).

Est-ce que The Adderall Diaries concerne Adderall?

The Adderall Diaries est un thriller policier américain de 2015 écrit et réalisé par Pamela Romanowsky, basé sur un livre de « mémoires sur le crime vrai » du même nom de Stephen Elliott. Le vrai crime sous-jacent est l’affaire du meurtre de Hans Reiser… The Adderall Diaries (film)

Les journaux d’Adderall Box-office 15 364 $

Pourquoi Adderall Diaries est-il classé R ?

« The Adderall Diaries  » est classé R (les moins de 17 ans doivent accompagner un parent ou un tuteur adulte). Étranglement de gorge, reniflement de coke et préliminaires de pince à linge.

Avez-vous pris vos pilules Netflix?

Take Your Pills est un documentaire américain d’une heure de 2018, réalisé par Alison Klayman et produit par Motto Pictures et Netflix Studios. Le documentaire explore les aspects positifs et négatifs de la prise de médicaments psychostimulants , tels que l’Adderall, l’objectif principal du documentaire.

Pourquoi s’appelle-t-il Adderall Diaries ?

Contrairement à la plupart des mémoires sur la toxicomanie, écrits dans la sécurité de la sobriété, « The Adderall Diaries  » vient des profondeurs frénétiques de la dépendance (un médecin a prescrit Adderall pour la dépression, bien qu’Elliott note que c’est essentiellement de la vitesse).

Leave A Reply

Your email address will not be published.