La discrétion est-elle un mot ?

La discrétion est-elle un mot ?

discret. adj. 1. Possédé, exerçant ou faisant preuve de prudence et de retenue dans le discours et le comportement ; circonspect : L’enseignant s’est montré discret en discutant du comportement de l’élève.

Qu’est-ce qu’un objectif discret ?

a (d’une variable) ayant des valeurs consécutives qui ne sont pas infiniment proches, de sorte que son analyse nécessite une sommation plutôt qu’une intégration.

Quel est un exemple de comportement discret ?

Un comportement qui a un début et une fin clairement discriminables. Les pressions sur les leviers, les éternuements et l’écriture de réponses à des problèmes d’addition sont des exemples de réponses discrètes.

Comment savoir si un domaine est continu ou discret ?

Un domaine discret est un ensemble de valeurs d’entrée qui se compose uniquement de certains nombres dans un intervalle. Un domaine continu est un ensemble de valeurs d’entrée qui se compose de tous les nombres dans un intervalle. Parfois, l’ensemble des points qui représentent les solutions d’une équation sont distincts, et d’autres fois, les points sont connectés.

L’âge est-il discret ou continu ?

Techniquement parlant, l’ âge est une variable continue car il peut prendre n’importe quelle valeur avec n’importe quel nombre de décimales. Si vous connaissez la date de naissance de quelqu’un, vous pouvez calculer son âge exact, y compris les années, les mois, les semaines, les jours, les heures, les secondes, etc. Il est donc possible de dire que quelqu’un a 6 ans.

Le temps est-il discret ?

Le temps discret considère les valeurs des variables comme se produisant à des « points dans le temps  » distincts et séparés , ou de manière équivalente comme étant inchangées dans chaque région de temps non nulle ( » période de temps « ) – c’est -à -dire que le temps est considéré comme une variable discrète .

Le temps est-il de la physique quantique continue ou discrète ?

Alors que le temps est une quantité continue à la fois en mécanique quantique standard et en relativité générale, de nombreux physiciens ont suggéré qu’un modèle discret du temps pourrait fonctionner, en particulier lorsque l’on considère la combinaison de la mécanique quantique avec la relativité générale pour produire une théorie de la gravité quantique .

Leave A Reply

Your email address will not be published.