La contrepartie signifie-t-elle l’opposé ?
La contrepartie signifie-t-elle l’opposé ?
Nom opposé – Quelque chose qui est aussi différent que possible de quelque chose d’autre. Contrepartie est un antonyme de contraire .
Comment utilisez-vous la contrepartie ?
Homologue dans une phrase
- Le président a rencontré son homologue canadien pour discuter d’un traité commercial.
- Aux États-Unis, l’individu moyen utilise quatre fois plus d’eau que son homologue indien.
- Mon homologue à New York gère son personnel de bureau de la même manière que je supervise mes employés.
Qu’est-ce que la contrepartie dans les affaires ?
La définition d’un homologue est quelqu’un ou quelque chose qui est l’équivalent ou a les mêmes caractéristiques, fonctions et/ou caractéristiques que quelqu’un ou quelque chose d’autre. Un exemple de contrepartie est lorsque vous remplissez le même rôle dans votre bureau qu’une personne dans une autre succursale.
Qu’est-ce qu’une bonne contrepartie ?
Un personnage qui a des similitudes avec un personnage bon ou non en tant que personnage mauvais, mais qui est mauvais(er). … Parce que le héros et l’homologue maléfique sont de si grands repoussoirs l’un pour l’autre, l’ homologue a d’excellentes chances d’être l’ennemi juré du héros ou un méchant classique, bien que ce ne soit pas toujours le cas.
Comment s’appelle la signature d’un contrat ?
Un signataire est une personne qui signe un document et qui y est soumis. … Un signataire est une personne qui signe un contrat , créant ainsi une obligation légale. Il peut y avoir plusieurs signataires pour un contrat spécifique . Au fil du temps, ce mot a souvent été utilisé pour une personne ou un pays qui signe un traité de paix.
A quoi sert une clause de contrepartie ?
L’objectif d’une clause de contrepartie est de faciliter les accords commerciaux lorsqu’il n’est pas pratique pour chaque partie de signer chaque copie d’un accord ou d’un acte, et de permettre à chaque partie de conserver une copie signée de l’accord qui peut ensuite être produite en tant que original si nécessaire à des fins de preuve ou, …
Qui doit conserver le contrat original ?
Chaque partie doit obtenir une copie originale signée du contrat pour ses dossiers. Cela signifie que s’il y a deux parties au contrat , deux contrats identiques doivent être signés. Un exemplaire original du contrat doit vous parvenir et un exemplaire original doit aller à l’autre partie.
Une signature peut-elle être scannée ?
Votre signature manuscrite donne à votre document une touche personnelle. Vous pouvez numériser votre signature et la stocker sous forme d’image à insérer dans le document. Vous pouvez également insérer une ligne de signature pour indiquer où une signature doit être écrite.
Une signature humide peut-elle être scannée ?
Une signature «à l’encre humide » est l’endroit où les parties au document écrivent (signent) leurs noms de leurs propres mains sur un document papier au stylo à encre. … Si une signature traditionnelle à l’ encre humide sur un morceau de papier est numérisée dans un appareil électronique , la version numérisée est une signature électronique .
Quelle est la différence entre une signature numérique et une signature électronique ?
La signature électronique est une forme numérique de signature de lien humide qui est juridiquement contraignante et sécurisée. La signature numérique est une signature sécurisée qui fonctionne avec la signature électronique et s’appuie sur une infrastructure à clé publique.
Une signature numérique est-elle légale ?
Oui, les signatures électroniques sont valides dans tous les États américains et bénéficient du même statut juridique que les signatures manuscrites en vertu des lois des États . Le district de Columbia, Porto Rico, les îles Vierges et 47 États ont adopté l’UETA, et la plupart d’entre eux ont apporté peu ou pas de modifications à l’UETA.