Existe-t-il un mot tel que continuum ?

Existe-t-il un mot tel que continuum ?

nom, pluriel con·tin·u·a [kuhn-tin-yoo-uh]. une étendue continue, une série ou un tout.

Comment utilisez-vous le mot continuum?

Continuum dans une phrase

  1. Le continuum espace-temps a été étudié par ceux qui s’intéressent au voyage dans le temps.
  2. Sur le continuum de notation , l’étudiant a continué à se classer plus haut avec chaque score de test.
  3. Le continuum de couleurs de l’arc-en-ciel était le sujet du cours d’art ce jour-là.

Qu’entend-on par continuum de santé?

Le continuum de soins est un concept impliquant un système de soins intégré qui guide et suit le patient au fil du temps grâce à une gamme complète de services de santé couvrant tous les niveaux d’intensité des soins.

Que signifie le continuum de la santé mentale?

Le continuum de la santé mentale est une gamme de bien-être ayant la santé mentale et la maladie mentale aux deux extrémités. Selon la situation d’un individu à tout moment, il peut se trouver à un point du continuum et changer de position à mesure que sa situation s’améliore ou se détériore.

Pourquoi la santé mentale est-elle un continuum?

La santé mentale est un continuum , un état de bien-être dans lequel l’individu réalise ses propres capacités, peut faire face au stress normal de la vie, peut travailler de manière productive et fructueuse et est capable d’apporter une contribution à sa communauté.

L’anormalité est-elle un continuum ?

Qu’est-ce que le modèle continu de l’ anormalité ? 1. Le modèle du continuum de la normalité suggère que tout comportement s’inscrit dans un continuum allant du normal à l’ anormal et que nous portons des jugements subjectifs sur l’endroit où tracer la ligne entre la normalité et l’ anormalité .

Quels sont les quatre D de l’anormalité ?

Une stratégie consiste à évaluer une personne selon quatre dimensions : déviance, détresse, dysfonctionnement. et le danger, connus collectivement sous le nom de quatre D .

Pourquoi est-il important d’utiliser les quatre D de l’anormalité ?

Les « quatre D » consistant en la déviance, le dysfonctionnement, la détresse et le danger peuvent être un outil précieux pour tous les praticiens lors de l’évaluation des traits, symptômes ou conditions signalés afin d’éclairer le point auquel ces facteurs pourraient représenter un DSM IV-TR désordre .

Que sont les 3 D en psychologie ?

Établir un diagnostic (les 3 D )

  • Dysfonctionnement.
  • Détresse.
  • Déviance.
Leave A Reply

Your email address will not be published.