Est-ce un mot ?
Est-ce un mot ?
suivant; la plus proche; immédiatement avant ou après dans l’ordre, le lieu, l’occurrence, etc.
Quelles sont les actualités discuter avec des exemples?
1 : la qualité ou l’état d’être réel. 2 : quelque chose d’actuel : fait, réalité des risques possibles qui ont été saisis comme des actualités — TS Eliot. en réalité . : en réalité.
Comment utilisez-vous le mot proche ?
Exemple de phrase immédiate. Après la mort de Cimon, il renonça à la guerre contre la Perse, et l’effondrement de 447-445 eut pour effet d’achever sa mutation. L’impression générale en Grèce était que ce décret était la cause prochaine de la guerre.
Qu’est-ce qu’une explication intentionnelle ?
Les explications intentionnelles mécaniques causales consistent en une référence aux mécanismes de raisonnement pratique de l’agent qui a motivé l’agent à agir, c’est-à-dire à un ensemble causalement pertinent de croyances et de désirs. … Une telle exigence est trop forte lorsqu’il s’agit d’ explication intentionnelle de l’action.
Qu’est-ce qu’une explication interprétative ?
Explications interprétatives . Explications interprétatives . GF Schuler. Les explications de bon sens des actions, en termes de raisons, d’espoirs, de désirs, etc., de l’agent, sont à première vue souvent de forme téléologique. Ils précisent les buts, les buts ou les points des choses que nous faisons.
Qu’est-ce qu’un point d’interprétation ?
Interactionnisme interprétatif : Le point de vue qui confère un sens à l’interaction symbolique problématique.
Qu’est-ce que la valeur interprétative ?
Voir page 1. La valeur interprétative est fonction du contexte dans lequel nous trouvons la preuve. « La pleine signification de la preuve est fonction du temps et de l’environnement de l’objet. » Rynearson et Chisum. Les preuves matérielles peuvent être comparées aux pièces d’un puzzle.
Qu’est-ce que la lecture interprétative ?
LECTURE INTERPRÉTATIVE . Une lecture interprétative . Les conférenciers peuvent lire tout travail écrit publié qui est adapté à l’âge et acceptable pour une utilisation dans une classe d’école publique. Les exemples peuvent inclure : des histoires pour enfants, de la poésie, des essais, des discours, des articles et des extraits de romans autonomes.