Est-ce que rien n’est possible ?
Est-ce que rien n’est possible ?
Rien n’est possible seulement parce que pour que tout existe, cela doit aussi signifier que rien n’existe. Alors que rien ne peut exister dans notre univers, l’univers ne pourrait pas exister sans son inverse.
Le néant absolu existe-t-il ?
Donc, oui, le Néant Absolu est possible – dans le Système Dialectique d’une Divinité qui crée le Monde et détruit également le Monde – à savoir, l’Esprit ou le Geist.
Qu’est-ce qui n’est rien exactement ?
« Rien », utilisé comme pronom sujet, est l’absence d’un quelque chose ou d’une chose particulière dont on pourrait s’attendre ou désirer qu’il soit présent (« Nous n’avons rien trouvé », « Rien n’était là ») ou l’inactivité d’une chose ou de choses qui sont généralement ou pourraient être actifs ( » Rien n’a bougé », » Rien ne s’est passé »).
L’espace n’est-il littéralement rien ?
La réalité est que l’espace n’est ni vide ni sombre. … Pourtant, on pourrait naïvement imaginer que l’ espace entre ces particules est vide. En effet, les premiers atomistes de la Grèce antique pensaient que le vide n’était littéralement rien . Pas si.
Pouvez-vous frapper à travers une table ?
Les électrons de votre main sont repoussés par les électrons de la table , créant une force répulsive très puissante, que vous considérez comme la « dureté » de la table . … Vous ne pouvez pas mettre votre main à travers la table parce que la force électromagnétique très forte fait que les électrons dans votre main et la table se repoussent !
Est-ce que quelque chose est vraiment solide ?
Les physiciens prouvent que rien n’est solide Il y a des espaces entre les atomes qui composent les molécules qui composent l’eau. … Tout ce qui est vraiment là, c’est de l’énergie qui tourne et de l’espace vide. C’est ça. Et cette énergie tournante et cet espace vide sont tout ce dont tout ce qui est solide est fait.
Est-ce qu’on touche vraiment à quelque chose ?
Les particules sont, de par leur nature même, attirées par les particules de charge opposée et elles repoussent les autres particules de charge similaire. Cela empêche les électrons d’ entrer en contact direct (au sens atomique et au sens littéral). Leurs paquets d’ondes, en revanche, peuvent se chevaucher, mais jamais se toucher .