Est-ce mesurable ou mesurable ?
Est-ce mesurable ou mesurable ?
En tant qu’adjectifs, la différence entre mesurable et mesurable . est que mesurable est tandis que mesurable peut être mesuré.
Quel est le synonyme de mesurable?
quantifiable, évaluable, mesurable, évaluable, calculable, sondable, résoluble. 2’une amélioration mesurable ‘ appréciable, perceptible, significative, visible, tangible, perceptible, évidente, frappante, matérielle, modérée, raisonnable.
Quel est l’antonyme de mesurable?
Quel est le contraire de mesurable ?
imperceptible indéterminé insignifiant indéterminable non mesurable indéterminable inconnu
Que signifie quantifiable ?
: pouvant être exprimé sous la forme d’un montant, d’une quantité ou d’une valeur numérique : pouvant être quantifié risques /avantages quantifiables -page ou base de rires par minute.—
Quels sont les exemples quantifiables ?
La définition de quantifiable est quelque chose qui peut être mesuré ou compté. Un exemple de quantifiable est le nombre de personnes dans une pièce.
Quelle est la différence entre quantifiable et mesurable ?
En tant qu’adjectifs, la différence entre mesurable et quantifiable . est que le mesurable peut être mesuré tandis que le quantifiable peut être quantifié.
Qu’est-ce qu’un exemple de preuve qualitative ?
Des exemples de données qualitatives incluent le sexe (masculin ou féminin), le nom, l’état d’origine, la citoyenneté, etc. Un exemple plus pratique est le cas où un enseignant donne à toute la classe une dissertation qui a été évaluée en donnant des commentaires sur l’orthographe, la grammaire et ponctuation plutôt que score.
Qu’est-ce qui n’est pas quantifiable ?
: non quantifiable : qualités non quantifiables non quantifiables telles que la gentillesse et la compassion … logique floue – une forme d’intelligence artificielle qui peut traiter des concepts non quantifiables tels que la beauté et le confort … – Mark M.
Qu’est-ce qu’un projet quantifiable et non quantifiable ?
(1) Projets quantifiables et non quantifiables : Projets pour lesquels une évaluation quantitative plausible des avantages peut être faite appelés « projets quantifiables ». … Les projets non quantifiables sont ceux pour lesquels une telle évaluation ne l’est pas ; possible, par exemple, éducation à la santé, défense, etc.
Qu’entend-on par scores quantifiables ?
Quantifiable — Un résultat ou une mesure qui peut être exprimée sous forme de nombre. Les résultats des tests psychologiques quantifiables peuvent être traduits en valeurs numériques, ou scores .
Quels sont les avantages quantifiables ?
Bénéfices tangibles ou quantifiables Les bénéfices tangibles sont des services quantifiables ou des gains financiers pour l’organisation. Les avantages tangibles comprennent : une efficacité améliorée (par exemple, une meilleure prestation de services, un meilleur accès) une efficacité améliorée (par exemple, des coûts réduits, une utilisation plus efficace des ressources existantes)
Quels sont les avantages non quantifiables ?
Les avantages non quantifiables ne peuvent pas être mesurés avec une précision raisonnable ou peut-être pas du tout.