Does Frankfurt believe in free will?

Francfort croit-il au libre arbitre ?

Il est connu comme un compatibiliste traditionnel parce qu’il croit que les gens n’ont de libre arbitre que s’ils ne sont pas forcés et que leurs actions ont été « voulues » par eux seuls.

Qu’est-ce qu’une personne selon Harry Frankfurt ?

Francfort soutient que la différence entre une personne et un animal ( humain ou autre) qui n’est pas une personne est une différence dans la structure de la volonté. Frankfurt note que les humains ont une caractéristique que les autres animaux n’ont pas : les humains peuvent former des désirs pour et contre des désirs particuliers pour et contre des actions.

Quelle est la revendication de Francfort sur le quizlet de liberté ?

Francfort fait une distinction entre la liberté d’action et la liberté de volonté . La liberté d’action est la liberté de faire ce que l’on veut faire . La liberté de volonté est la liberté de vouloir ce que l’on veut vouloir. Francfort décrit également la liberté de volonté comme la conformité de sa volonté à ses volitions de second ordre.

Francfort exige-t-il qu’un agent ait d’autres possibilités afin d’avoir son libre arbitre ?

Si Francfort a raison de suggérer à la fois que Jones est moralement responsable de l’action que Black veut qu’il entreprenne et qu’il n’est pas libre de faire autrement ; la responsabilité morale, en général, n’exige pas qu’un agent ait la liberté de faire autrement (c’est -à -dire que le principe des possibilités alternatives est

Leave A Reply

Your email address will not be published.