Comment s’appelle une église ?

Comment s’appelle une église ?

Une cathédrale est une église , généralement catholique, anglicane, orthodoxe orientale ou orthodoxe orientale, abritant le siège d’un évêque. Le mot cathédrale tire son nom de cathedra, ou trône de l’évêque (en latin : ecclesia cathedralis). Le terme est parfois (à tort) utilisé pour désigner une église de grande taille.

L’église est-elle une religion ?

Église , dans la doctrine chrétienne, la communauté religieuse chrétienne dans son ensemble, ou un corps ou une organisation de croyants chrétiens.

Les parents peuvent-ils vous forcer à aller à l’église ?

Ce n’est pas illégal pour eux de vous faire aller à l’église . Les parents qui sont religieux iront probablement là- bas (ou à l’équivalent d’une religion différente), et ils ne devraient pas avoir à payer pour les baby-sitters pendant leur séjour.

Pourquoi ne pas forcer les enfants à aller à l’église ?

La foi est une chose tellement profonde et importante et si vous forcez l’ enfant à le faire, il ne l’associera pas à de bonnes choses, il y aura un sentiment de ressentiment. Ce n’est la place de personne de forcer qui que ce soit à aller à l’ église , vous devez les laisser y aller par eux-mêmes.

Vos parents peuvent-ils vous forcer à aller à l’église à 18 ans ?

2 réponses d’avocat Oui, malheureusement jusqu’à l’âge de 18 ans, vous êtes obligé de suivre les ordres de vos parents .

Les enfants peuvent-ils refuser d’aller à l’église ?

Oui. Un enfant qui est assez âgé pour remettre en question la religion de ses parents est assez âgé pour ne pas assister aux offices. Forcer un enfant à assister et à être intimidé pour qu’il «croie» ou se comporte comme il le croit est abusif.

Quel parent détermine la religion de l’enfant ?

Un juge ne peut pas prescrire une religion à un enfant — les parents de l’enfant doivent le faire. Cependant, dans les cas où les parents ne sont pas d’accord sur la religion , souvent les souhaits du parent gardien ( parent ayant la garde physique principale) concernant la religion prévaudront.

Est-il illégal pour les parents de vous forcer à faire quelque chose ?

Non, bien sûr, il n’est pas illégal de forcer votre enfant à faire quelque chose qu’il ne veut pas faire , à moins bien sûr que vous demandiez à votre enfant de commettre un crime, mais ce serait ridicule.

Est-il illégal de ne pas écouter ses parents ?

Vos parents sont tenus par la loi de subvenir à vos besoins et à votre éducation. Vous, à votre tour, êtes tenus de leur obéir et de suivre leurs règles. La loi donne aux parents une grande liberté dans l’éducation des enfants. Cependant, il n’est pas sans limites.

Est-il acceptable de ne pas tout dire à vos parents ?

Non, vous n’êtes pas obligé de leur dire tout ce qui se passe dans votre vie et vous ne devriez pas en ressentir le besoin. C’est votre vie et vous pouvez divulguer toutes les informations que vous souhaitez. Vous êtes libre de prendre les décisions que vous voulez et vous pouvez décider quoi leur dire ou ne pas leur dire .

Pourquoi les parents violents ciblent-ils un enfant ?

L’ enfant ciblé peut rappeler au parent un traumatisme qu’il a subi, tel qu’un viol, ou, comme l’a noté Egeland, sa propre maltraitance . … Parfois, les parents ciblent un enfant à des fins d’ abus parce que l’ enfant est hyperactif, a un handicap ou affiche des traits de personnalité que le parent n’aime pas.

Leave A Reply

Your email address will not be published.