Comment résolvez-vous les intégrales indéfinies avec la substitution U ?
Comment résolvez-vous les intégrales indéfinies avec la substitution U ?
4:495:54Intégration par U-Substitution (intégrale indéfinie) – YouTubeYouTubeDébut du clip suggéréFin du clip suggéréVous ajoutez un à la puissance. Vous divisez par cette nouvelle puissance plus C donc certainement ici les 2 vous ajouteraient un à la puissance. Vous divisez par cette nouvelle puissance plus C donc certainement ici les 2 s’annuleraient. Et encore une fois, tout ce que j’ai à faire est de remplacer U par ce qu’il était mon dans ma substitution.
Quel est le but de la substitution U ?
u – La substitution inverse essentiellement la règle de la chaîne pour les dérivés. En d’autres termes, cela nous aide à intégrer des fonctions composites. Lorsque nous trouvons des antidérivés, nous effectuons essentiellement une « différenciation inverse ». Certains cas sont assez simples.
Quand pouvez-vous utiliser la substitution U ?
U – La substitution est une technique que nous utilisons lorsque l’intégrande est une fonction composée. Qu’est-ce qu’une fonction composite déjà ? Eh bien, la composition de fonctions consiste à appliquer une fonction aux résultats d’une autre.
Qu’est-ce que la substitution U en algèbre ?
L’équation est semblable à une quadratique. … Il a 3 termes et un exposant est le double de l’autre. Puisque l’équation est de forme quadratique, utilisez la substitution pour résoudre l’équation.
Pourquoi la substitution U ne fonctionne-t-elle pas parfois ?
Vous pouvez utiliser la substitution sur ceci : x/(1 + x2), parce que si u = 1+x2, alors la dérivée de u est 2x, et il y a un x dans le numérateur. Si ce x n’était pas dans le numérateur, vous ne pourriez pas utiliser substitution . N’oubliez pas que la substitution annule la règle de la chaîne.
Qu’est-ce que la rétrosubstitution ?
Le processus de résolution d’un système linéaire d’équations qui a été transformé en forme d’échelon de ligne ou sous forme d’échelon de ligne réduite.