Comment pluralisez-vous s?
Comment pluralisez-vous s?
Règles des noms pluriels
- Pour mettre les noms réguliers au pluriel , ajoutez ‐s à la fin. …
- Si le nom singulier se termine par ‐s , -ss, -sh , -ch, -x ou -z, ajoutez ‐es à la fin pour le mettre au pluriel . …
- Dans certains cas, les noms singuliers se terminant par -s ou -z, nécessitent que vous doublez le -s ou -z avant d’ajouter le -es pour la pluralisation.
L’apostrophe S signifie-t-elle pluriel ?
Les écrivains abusent souvent des apostrophes lorsqu’ils forment des pluriels et des possessifs. … La règle de base est assez simple : utilisez l’ apostrophe pour indiquer la possession, pas un pluriel . Les exceptions à la règle peuvent sembler déroutantes : la sienne n’a pas d’ apostrophe et n’est pas possessive.
Quelle est la règle pour l’apostrophe S ?
Voici quelques-unes des règles de base à retenir lors de l’utilisation de l’ apostrophe ‘ s ‘ : pour un nom singulier, ajoutez une apostrophe ‘ s ,’ et vous faites de même pour un nom pluriel qui ne se termine pas par ‘ s ‘ (singulier : garçon ; pluriel : femme). Si vous rencontrez un nom pluriel qui se termine par ‘ s ‘, n’ajoutez qu’une apostrophe (lions’).
Comment s’appelle-t-il lorsque vous ajoutez l’apostrophe S ?
Utiliser une apostrophe lorsque deux mots sont raccourcis en un Lorsque deux mots sont raccourcis en un seul, l’ apostrophe remplace la ou les lettres manquantes . Ce mot combiné s’appelle une contraction. Exemples : C’est ou c’est = c’est . (il apostrophe s )
Ai-je besoin d’une apostrophe ?
Apostrophes de possession Pour la plupart des noms, il vous suffit d’ ajouter une apostrophe et un s pour indiquer que quelque chose appartient à une personne ou à une chose. … Lorsque le nom est au pluriel et se termine déjà par s, déplacez l’ apostrophe à la fin, comme ceci.
Pourquoi mettre une apostrophe à la fin d’un mot ?
L’ apostrophe est utilisée pour remplacer les lettres manquantes dans les contractions, pour indiquer la forme possessive de certains noms et pour former le pluriel de certains mots dans des situations très spécifiques. 1. Utilisez une apostrophe dans une contraction pour indiquer les lettres manquantes dans les mots ou les chiffres manquants dans une année.
Où mettre l’apostrophe ?
Une apostrophe est un petit signe de ponctuation (‘) placé après un nom pour montrer que le nom possède quelque chose. L’ apostrophe sera toujours placée avant ou après un s à la fin du nom propriétaire. Le propriétaire du nom sera toujours suivi (généralement immédiatement) de la chose qu’il possède.
Qu’est-ce qui est correct, les Smith ou les Smith’s ?
The Smiths est le pluriel de » Smith » et signifie qu’il y a plus d’une personne nommée Smith et que l’invitation vient d’eux tous. En cas de doute, nous aimons utiliser « The Smith Family ». Le Smith’s (avec une apostrophe devant le s) est le possessif de » Smith » et indique la propriété d’une personne.