Comment déverrouiller le broyeur du royaume du dragon?
Comment déverrouiller le broyeur du royaume du dragon?
À R46 +, pour déverrouiller la Dragon Faction, les joueurs devront creuser l’ œuf de dragon et l’élever en un dragon ancien . Chaque élément ci-dessous peut être déverrouillé dans des parties de jeu distinctes et ne doit être acheté qu’une seule fois pendant toute la durée du jeu. Vous pouvez abdiquer et vous réincarner pendant les 12 heures d’attente des 4 étapes.
Comment débloquer le broyeur de royaume de recherche de prestige?
Pour débloquer la Recherche Prestige :
- Découvrez l’artefact du noyau terrestre avec n’importe quelle faction et rassemblez suffisamment de gemmes pour pouvoir acheter les secrets des enfers (100 pièces QiSxg (1E200) et 10 M (1E7) FC)
- Lorsque vous êtes prêt, jouez une faction Vanilla (Good Faction pour Dwarf, Evil pour Drow).
Comment déverrouiller un broyeur de royaume sans visage?
Recherche sans visage Les exigences peuvent être remplies dans différents jeux. Pour accéder à la recherche sans visage , vous aurez besoin de la mise à niveau Secrets des Anciens. Cette mise à niveau apparaîtra lorsque vous aurez à la fois des bâtiments uniques neutres et l’artefact Clé de la cité perdue.
Comment débloquer le broyeur du royaume mercenaire?
Déverrouiller les mercenaires : faites-le lorsque vous avez suffisamment de gemmes pour vous permettre d’effectuer au moins 100 excavations. La faction suggérée pour ce faire est Titans avec au moins 1 gemme Non (1E30) – et enregistrez les fichiers avant au cas où vous voudriez recommencer et récupérer vos fouilles. où x est votre statistique de temps de jeu en secondes.
Comment se réincarner dans realm grinder ?
La réincarnation ne peut être effectuée pour la première fois que lorsque l’utilisateur atteint 1 gemmes Oc (1E27). Chaque réincarnation suivante coûte 1 000 fois plus de gemmes. Lorsque la réincarnation devient disponible, le « ??? » Le bouton du panneau Améliorations (à droite du bouton Abdication) se transforme en bouton » Réincarnation « .