C’est quoi un trou ?

C’est quoi un trou ?

Un trou est une ouverture dans ou à travers un milieu particulier, généralement un corps solide. … Selon le matériau et l’emplacement, un trou peut être une empreinte dans une surface (comme un trou dans le sol), ou peut traverser complètement cette surface (comme un trou créé par un perforateur dans une pièce de papier).

Quels sont les synonymes de trou ?

1, 2 puits, creux, concavité. 3 repaire, caverne ; repaire, retraite. 4 taudis, cabane.

Quel est le contraire d’un trou ?

Nom. ▲ À l’ opposé d’une ouverture ou d’une ouverture à travers une surface ou une barrière. obstruction. obstruction.

Quel est un autre mot pour trou dans le sol ?

Quel est l’autre mot pour trou dans le sol ?

fosse nid-de-poule abîme gouffre cratère fossé arbre tranchée

Que signifie un trou profond ?

Un trou profond est défini par son rapport profondeur/diamètre (D:d), et généralement les trous supérieurs à 10:1 sont considérés comme des trous profonds . … Le forage de trous profonds est utilisé dans une variété de matériaux, de l’aluminium aux superalliages, et est capable d’obtenir un contrôle précis du diamètre, une rectitude et une finition de surface supérieure dans les pièces.

Comment appelle-t-on un trou géant ?

cratère. nom. un grand trou rond dans le sol causé par une explosion.

Qu’est-ce qu’un trou sans fin ?

: quelque chose qui contient une très grande quantité de quelque chose Mon frère a toujours faim. Son estomac est un gouffre sans fond . Internet est un puits d’informations sans fond.

Qu’est-ce qu’un puits sans fond dans la Bible ?

Gouffre sans fond ( Bible ), un endroit où les démons sont emprisonnés.

Existe-t-il des gouffres sans fond sur terre ?

Malgré des affirmations farfelues récurrentes, celles-ci s’avèrent n’être rien de plus que des légendes urbaines ou des canulars, à y regarder de plus près. C’est vrai qu’il existe plein de trous profonds, mais aucun n’est vraiment sans fond . En réalité, même les plus profondes n’ont jamais pénétré jusque sous la croûte terrestre.

Quel est le trou le plus profond du monde ?

Le trou le plus profond est de loin celui de la péninsule de Kola en Russie près de Mourmansk, appelé « puits de Kola ». Il a été foré à des fins de recherche à partir de 1970. Après cinq ans, le puits de Kola avait atteint 7 km (environ 23 000 pieds).

Où est le plus de trous d’évier?

« La plupart des dommages causés par les gouffres ont tendance à se produire en Floride, au Texas, en Alabama, au Missouri, au Kentucky, au Tennessee et en Pennsylvanie. »

Où est le trou géant sur Terre ?

L’un des plus grands trous artificiels au monde est la mine de diamants de Kimberley, en Afrique du Sud, également connue sous le nom de « grand trou ». Sa circonférence est de près de 1 mile, et c’est environ 42 acres au total.

Leave A Reply

Your email address will not be published.