Ce qui veut dire le contraire de s’opposer ?

Ce qui veut dire le contraire de s’opposer ?

s’opposer . Antonymes : aider, encourager, soutenir, soutenir, avancer, expédier. Synonymes : résister, résister, mâcher, obstruer, affronter, opposer, barrer, entraver, contrevenir, contrôler, contrecarrer.

Comment dire par opposition à ?

Synonymes de par opposition à

  1. par rapport à.
  2. (ou comparé à),
  3. contrasté (à)
  4. (ou contrasté (avec)),
  5. en comparaison à)
  6. (ou en comparaison (avec)),
  7. contrairement à)
  8. (ou contrairement à (avec))

Comment les Sudistes voyaient-ils les esclaves ?

Les propriétaires d’esclaves du Sud utilisaient souvent des passages bibliques pour justifier l’esclavage . Les défenseurs de l’esclavage ont relevé le défi lancé par les abolitionnistes. Les défenseurs de l’esclavage ont inclus l’économie, l’histoire, la religion, la légalité, le bien social et même l’humanitarisme, pour étayer leurs arguments.

Quels sont les trois détails des conditions de travail des esclaves ?

La vie dans les champs signifiait travailler du lever au coucher du soleil six jours par semaine et avoir de la nourriture parfois inadaptée à un animal. Les esclaves des plantations vivaient dans de petites cabanes avec un sol en terre battue et peu ou pas de meubles. La vie dans les grandes plantations avec un surveillant cruel était souvent la pire.

Que faisaient les esclaves pendant la guerre civile ?

Esclaves au service confédéré. Les premiers succès militaires de la Confédération dépendaient en grande partie de l’esclavage . Les esclaves fournissaient de la main-d’œuvre agricole et industrielle, construisaient des fortifications, réparaient les voies ferrées et libéraient des hommes blancs pour servir comme soldats.

Leave A Reply

Your email address will not be published.